Rituel d'offrandes

Modérateurs : Kuma, Shi

Avatar du membre
Matteo
Messages : 308

Re: Rituel d'offrandes

Message par Matteo » lun. nov. 09, 2020 8:16 pm

Ce soir encore, des offrandes en l'honneur de Dragon ont été apporté à la Forteresse d'Aurakia.

C'est un fidèle à la mine un peu triste qui aurait installé ses offrandes, encore et toujours à la même place, silencieux. Une fois tout en place, alors qu'il s'apprêtait visiblement à prier, il se tourna finalement vers la prêtresse présente sur les lieux, la questionnant.
Fais-je vraiment tout ça pour rien...? Je n'ai en rien perdu de ma Foi, bien au contraire mais... Après tout ce temps, je perds espoir d'atteindre mon but, simplement...
Sans vraiment attendre de réponse, il se mua dans une prière silencieuse, glorifiant le Dragon.

Alors qu'il finissait presque, deux curieuses apparurent dans son dos, l'observant. Ce qui ne l'empêcha pas d'attraper une dague à sa ceinture, et de s'entailler l'avant bras, pour laisser couler son sang un moment.

Image

Il clôtura le tout avec quelques mots, avant d'aller chercher un repas pour la prêtresse.
Gloire à Valakas. Que tes flammes purifient se monde, et brulent nos ennemis.

Avatar du membre
Matteo
Messages : 308

Re: Rituel d'offrandes

Message par Matteo » dim. déc. 06, 2020 8:54 pm

Ce soir, le fidèle serait de nouveau venu pour déposer ses offrandes à Valakas. Il n'aurait cependant pas eu le temps de terminer cette fois-ci. Après plusieurs minutes dans la pièce, il se serait écroulé, et aurait été transporté au dispensaire d'en face.

Avatar du membre
Matteo
Messages : 308

Re: Rituel d'offrandes

Message par Matteo » sam. déc. 19, 2020 1:29 pm

Nouvelles offrandes aujourd'hui, et en totalité ! C'est un fidèle en bien meilleur forme qui se serait présenté en début d'après midi. Après le dépôt de ses offrandes, il aurait fait une longue prière silencieuse, gardant ses paroles secrètement pour lui cette fois-ci.

Une fois terminé, il aurait quitté les lieux, souhaitant une bonne journée à la Prêtresse des lieux, visiblement de bonne humeur.

Avatar du membre
Matteo
Messages : 308

Re: Rituel d'offrandes

Message par Matteo » lun. déc. 28, 2020 11:42 pm

Tard ce soir, c'est dans trois lieux différents qu'auraient eu lieu des cérémonies plutôt minimalistes pour Valakas. Rien de bien grandiose. Des offrandes, du sang, et des prières, mais avec toujours autant de ferveur et motivation.


A la Forteresse d'Aurakia, face à la Prêtresse.

Image



Face au cœur du volcan du Dragon des Flammes.

Image



Dans le songe de Valakas, après un combat contre l'un des avatars du Dragon.

Image


Le fidèle aurait, comme toujours, pris un certains soins dans ses actions, comme si chaque millimètres avaient son importance. Il aurait chaque fois, quitté les lieux, l'air satisfait, même si soucieux.

Avatar du membre
Matteo
Messages : 308

Re: Rituel d'offrandes

Message par Matteo » lun. janv. 18, 2021 9:27 pm

Ce soir, une nouvelle cérémonie ce serait improvisée. Cette fois, le fidèle était seul, et visiblement, ses méthodes ont un peu changé. Sans doute suite aux conseils qu'on lui avait prodigué.

Image
Je t'offre cette cérémonie, ô Valakas!
Merci de me garder en vie, jour après jour,
Merci de garder ton regard sur moi, même en ce nouveau monde,
Valakas, Dragon de Feu, Fureur, Colère et Témérité,
Encore aujourd'hui, je t'ouvre mon cœur, mon âme,
Accepte le sang de ce sacrifice, et protège tes enfants,
Accepte mon sang, et renforce encore notre lien,
Accepte ses offrandes, en ton honneur,
Gloire à Valakas, Gloire au Dragon du Feu!






► Afficher le texte

Avatar du membre
Matteo
Messages : 308

Re: Rituel d'offrandes

Message par Matteo » dim. févr. 14, 2021 2:46 am

Image

C'est très tardivement et assez rapidement qu'une nouvelle cérémonie se serait improvisé ce soir, à la Forteresse d'Aurakia. Après avoir placé ses offrandes, et une prière silencieuse, l'homme se serait installé à l'abri dans un coin de la pièce, les yeux clos, et aurait parfois marmonné quelques mots, toujours les mêmes, comme cherchant à évacuer quelque chose.
La colère emplit mon corps, et brûle mes veines... Abandonné sous ton regard, pour que le calme revienne...

Après un long moment à rester ainsi, il aurait finalement quitter les lieux, un peu plus calme que lorsqu'il y était entré.

Avatar du membre
Matteo
Messages : 308

Re: Rituel d'offrandes

Message par Matteo » dim. févr. 21, 2021 10:07 am

Ce matin, une nouvelle cérémonie ce serait improvisée au cœur de l'Antre de Valakas. En plus des offrandes, des feux auraient été allumé, accentuant à l'atmosphère étouffante des lieux. Au milieu des offrandes, l'air pouvait offrir une sensation de brûlure quand elle pénétrait dans les poumons.
Image
Valakas, Dragon des flammes
En ce jour, je t'offre cette nouvelle cérémonie
Une nouvelle fois, je viens louer ta grandeur
Chaque jour est un combat en ton nom
Dans mes veines coule ta fureur
Moi qui t'ai toujours été fidèle, toutes ses années
Aujourd'hui encore, je me dévoue pour toi
Accepte ses offrandes
Accepte mon sang
A jamais, je resterais le gardien de ton nom
Pour toujours, tes valeurs feront battre mon coeur
Jusqu'à ma mort, ta flamme animera mon âme
En ce monde où les Dragon s'éveillent
Crier ton nom n'a jamais eu autant d'importance
Alors... GLOIRE A VALAKAS !
GLOIRE AU DRAGON DU FEU !


► Afficher le texte

Avatar du membre
Matteo
Messages : 308

Re: Rituel d'offrandes

Message par Matteo » mar. mars 23, 2021 2:38 pm

Aujourd'hui, une nouvelle cérémonie. Courte, mais avec toujours autant de motivation et détermination.




Image

Une rapide prière murmurer, du sang, des bouteilles brisées... Avant de partir, le fidèle aurait laissé un repas à la Prêtresse sur place.


► Afficher le texte

Avatar du membre
Matteo
Messages : 308

Re: Rituel d'offrandes

Message par Matteo » jeu. mai 13, 2021 12:41 pm

Aujourd'hui, on aurait vu le Fidèle rendre visite à tous les Dragons de la Forteresse d'Aurakia, apportant offrandes et nourritures. Il aura pour chacun, fait une brève prière, et aura terminé par Valakas.

On l'aurait ensuite vu discuter avec le Vahlok Borgne.

Avatar du membre
Matteo
Messages : 308

Re: Rituel d'offrandes

Message par Matteo » jeu. juil. 01, 2021 8:01 am

Ce matin, de petites cérémonies à chacun des Dragons ont été faite par un Fidèle. Bien que pour certains il semble inconnu, on reconnaitra aisément les habitudes d'un ancien fidèle dans sa façon de faire, et sa disposition des offrandes...

Si beaucoup pensaient à une plaisanterie, il semblerait qu'après s'être fait un peu discret, le jeune Matteo soit bel et bien de retour d'entre les morts.

Répondre