Petits Changements

Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Re: Petits Changements

Message par Shiany » mer. janv. 12, 2022 3:50 pm

Je cite mon codeur java : Vous avez le droit de dégeulacer le serveur. On verra ce que ça donnera.

Traduction : Vos objets dropables resteront plus longtemps au sol malgré les reboots serveur. Le nettoyage se fera tous les dimanches sauf si ça semble causer des soucis.

05.gif

Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Re: Petits Changements

Message par Shiany » mer. janv. 12, 2022 4:24 pm

Ajout d'information pour les réglages des mages d'hier.
Elle touche aussi les summoneur et les healeurs
Bon bourrinage !

05.gif

Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Re: Petits Changements

Message par Shiany » jeu. janv. 13, 2022 1:57 am

Shiany a écrit :
mer. janv. 12, 2022 3:50 pm
Je cite mon codeur java : Vous avez le droit de dégeulacer le serveur. On verra ce que ça donnera.

Traduction : Vos objets dropables resteront plus longtemps au sol malgré les reboots serveur. Le nettoyage se fera tous les dimanches sauf si ça semble causer des soucis.
Soucis avec cette config, j'attends de croiser mon codeur pour qu'on puisse y remédier, d'ici là, malheureusement, tout disparaitra au reboot jusqu'à ce qu'il ait pu y regarder. Navrée.

07.gif

Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Re: Petits Changements

Message par Shiany » jeu. janv. 13, 2022 3:43 am

Rassemblement de la plupart des objets offerts en déposable qui n'étaient pas en taverne dans le Shop a PAs contre des adenas. Ce qui vous permettra de les acheter peut importe à ou vous êtes et ainsi de délester votre inventaire remplit de au cas ou. D'autres se rajouteront et seront retirés des tavernières.

Les brocanteurs des cités n'existe plus, mais leur shop remplacera celui officiel alors qu'une réaménagions de npc leur sera offert. Si jamais il vous prend l'envie de traduire le discours de certain, ma boite à pm est toujours ouverte. Ayez pitié.

15.gif

Arrivage de certains npc a Aden, ils vous manquaient n'est ce pas ? Comme quoi, le bourrinage ne paye pas toujours.

Pour les ajustements de shop, je passerais en premier

Aden :
Rouage :
Rune
Forteresse D'Aurakia
Cité des Glaces
Oriental.

Avatar du membre
Vizaris
Messages : 486

Re: Petits Changements

Message par Vizaris » mar. janv. 25, 2022 5:35 pm

On dis merci à Krunchy !

Vous pouvez désormais poser des Ik'eah peu importe la distance avec un autre PNJ. (Avant, il fallait qu'il soit à environ 1 mètre de tout autre PNJ)

Vous pouvez désormais passer en offline shop/craft peu importe la distance avec un PNJ ou un autre joueur en offline. (Contre pareillement, 1 mètre de distance auparavant.)

Amusez vous bien avec !

Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Re: Petits Changements

Message par Shiany » jeu. févr. 24, 2022 1:32 am

# Apprentissage des compétences de façon automatique pour les joueurs (Avant Awakening)

# Téléportation noblesse offerte à tous.

# Augmentation de la différence de niveau en groupe.

# Mise en place d'une fenêtre hrp à la connexion pour vous aviser des changements important.

# Réglage des npc dans la quête niveau 76 qui refusaient de vous aider.

# Retrait du Don Bouclier Divin
► Afficher le texte

05.gif

Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Re: Petits Changements

Message par Shiany » ven. févr. 25, 2022 2:27 pm

# Baisse du prix des agathions rp dans le shop a PAs.

#Ajout de plusieurs choses cools dans le shop a PAs changeant.

Ajout de plusieurs trucs dans le nouveau shop a PAs, fête.

05.gif

Répondre