Idee pour les langues ig

Modérateurs : Kuma, Krunchy

Verrouillé
Luskan
Messages : 45

Idee pour les langues ig

Message par Luskan » jeu. juin 04, 2020 7:03 am

Bonjour,

Je ne savais pas vraiment ou mettre le sujet, mais il s'agit d'une proposition.

Sur un ancien serveur sur lequel j'ai joué, le système de langue fonctionnait avec des points.
Sachant que 1000 points dans une langue correspond à sa maitrise totale.

Un personnage qui ne maitrise pas la langue voyait donc les lettres s'inverser/ échanger comme actuellement ici. Seulement à force d'entendre les conversations, le personnage gagnait des points et progressivement les lettres étaient remplacées par les bonnes.
IG, cela permettait même aux joueurs de prendre " des cours " avec d'autres pour gagner plus rapidement des points, même pourquoi pas imaginer des livres cliquables à la tour d'ivoire permettant d'en gagner progressivement.

Apres la maitrise d'une langue étrangère est longue à acquérir, le système de gain devrait être adapté en conséquence évidemment.
Et pour éviter les abus avec les objets cliquables cela fonctionnerait avec une langue par jour, sinon les joueurs vont cliquer sur tous les livres...

Je sais que l'idée est simple mais qu'il y a beaucoup de lignes de code derrière. Il s'agit d'une simple proposition que je soumets à débat si vous le souhaitez.

Bon jeu à tous.

Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Re: Idee pour les langues ig

Message par Shiany » dim. juil. 05, 2020 1:15 am

Nous avons fait le choix de ne pas le faire ainsi pour justement avoir vu beaucoup trop d'abus dans l'apprentissage des langues en jeu. Le choix a été porté de privilégier le rp en passant via les tickets rp.

Un peu d'investissement et le tour est joué. Tout comme la possibilité via les sac cadeaux des tickets.

Merci toutefois d'avoir voulu partager votre idée.

05.gif

Verrouillé