Skill ISS Sword Muse

Modérateurs : Kuma, Krunchy

Verrouillé
Aseade
Messages : 26

Skill ISS Sword Muse

Message par Aseade » dim. déc. 29, 2019 7:33 pm

Bonsoir,

Si je ne me trompe pas. Il y aurait quelques erreurs en ce qui concerne les skills de la classe awakening ISS Sword muse sur plusieurs points.
J'ai éffectuer un comparatif de ces derniers avec celles que je possède, ou que jeux me permettre
d'apprendre grâce via les Runes stones.

Premièrement, il y aurait un soucis d'attribution de skill concernant ''Divine Cancel''. Cette compétence ne devrait pas être présente si je ne me trompe pas (elle se trouve sur les classes FEOH). Et faire place a ''Stunning Assault'' (skill qui s'apprend une première fois au lvl 85) Qui possède un icône identique a ce dernier.

(Stuns the target for 5 sec.. Inflicted status: Confusion (Fear, Aerial Yoke, Faint, Charm, Stun, Paralysis, Knockback, Knockdown, Pull)

La compétence ''Song of assault'' lvl 101 ne fais pas partie des ''learn skill'' dans la liste des compétences du lvl en question. Donc non obtenable.

(For 5 min., all party members’ P./ M. Atk. and P./ M. Def. +15%. Additionally, P./ M. Atk. and P./ M. Def. +20%.
Cannot be used with Crippling Dance.
Consumes 10 Spirit Ores. )

La compétence ''Melodie of reflection'' lvl 85 n'est pas présente non plus.

(Recovers 700 MP to nearby party members depending on the level and removes debuffs. Requires a sword, blunt weapon, dual swords, or dual blunt weapon. )

La compétence passive ''grand melody of spirit'' lvl 85 Non présente non plus.
(Attribute Attack/ Resistance +50. )

J'espère ne pas me tromper sur mon comparatif et sur les skills que j'ai pu donner ! 21.gif

Avatar du membre
Lunor
Messages : 803

Re: Skill ISS Sword Muse

Message par Lunor » dim. déc. 29, 2019 7:52 pm

Nous ne sommes PAS sur la version du L2 Wiki.

Le sort Divine Cancel a été changé en Stunning Assault dans une version future.

Nous n'y sommes pas.

Il en va de même pour Song of Assault qui n'existait juste pas dans notre version.

je présume qu'il en va donc de même pour la mélodie :

Le L2 Wiki est pour la version Fafurion.
Nous ne sommes pas en version Fafurion.
HRP : "Francais Sympa" Dixit Lhaerial

Aseade
Messages : 26

Re: Skill ISS Sword Muse

Message par Aseade » dim. déc. 29, 2019 8:54 pm

Je pensais que nous étions en version Fafurion justement. Lorsqu'on se connecte on vois le logo de cette version s'afficher. Mea culpa dans ce cas. Je ne le savais point. Nous sommes dans quel version dans ce cas la ? Cela m'évitera de faire le même genre d'erreur a l'avenir.

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: Skill ISS Sword Muse

Message par Kuma » dim. déc. 29, 2019 9:05 pm

On se trouve sur une version hybride de Grand Crusade. De ce fait en terme de skill il ne vaut mieux pas se fier au Wiki officiel et pareil pour les item. Par contre en ce qui concerne les quête de manière générale c'est valide.
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Aseade
Messages : 26

Re: Skill ISS Sword Muse

Message par Aseade » mar. déc. 31, 2019 12:39 am

Merci pour la réponse kuma !

Verrouillé