Quete : Winds of fate : Choices

Modérateurs : Kuma, Krunchy

Verrouillé
Doliprane10
Messages : 29

Quete : Winds of fate : Choices

Message par Doliprane10 » mer. juil. 17, 2019 9:39 pm

Bonsoir,

J ai tenté par deux fois la quête winds of fate : choices avec mon personnage Stellie et toujours à la fin dans la salle ou figure une sorte de coupe mon écran deviens gris soudainement et je ne peu plu rien faire...

es ce un bug du jeu ou de mon ordi... Merci de m aider, merci d avance.

Avatar du membre
Lunor
Messages : 803

Re: Quete : Winds of fate : Choices

Message par Lunor » jeu. juil. 18, 2019 2:28 pm

C'est un soucis connu, Krunchy y travaille mais ça a l'air plutôt compliqué, un problème de cinématique.

Utilise ALT+H pour désactiver l'interface quand tu as l'écran gris, tu pourras ainsi te déplacer : profites-en pour aller voir le PNJ auquel tu dois valider la quête. Double clique sur celui-ci, re-active l'interface, valide ta quête... et ensuite plus qu'à deco-reco.

Solution qui vaut ce qu'elle vaut en attendant !
HRP : "Francais Sympa" Dixit Lhaerial

Avatar du membre
Eileen
Messages : 20

Re: Quete : Winds of fate : Choices

Message par Eileen » dim. sept. 22, 2019 5:25 pm

Bonsoir,

Je relance le poste.

J'ai fais deux essais, en suivant les conseils de Lunor, mais malheureusement, même après avoir parlé au pnj dans l'instance et être revenue près du grand prêtre, ce dernier me renvoi dans l'instance qui, forcément, est grise, sauf en alt+h, estimant que ne n'ai pas validé la partie de quête, ce qui est faux.

J'ajouterai que Kain se comporte comme si je ne lui avait jamais parlé pour l'activation de la quête. Il court partout comme un poulet apeuré avec le flag que la quête identique à celui de départ, et surtout, il n'aide pas. Pourtant la quête suit son cours et le pop des mobs aussi.

Du coup, impossible de poursuivre la quête.

Verrouillé