Bienvenue

Répondre
Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Bienvenue

Message par Shiany » ven. janv. 05, 2018 2:53 pm


À vous qui venez de vous perdre dans les méandres et avez atterri ici, je vous souhaites la bienvenue. Un nouvel endroit est parfois déstabilisant alors je vais tenter d'être le plus transparente possible pour vous rendre l'aventure agréable. Pandémonium est un serveur Lineage 2 privé à vocation Roleplay strict. Il est sur une version hybride entre Underground et Salvation.

Pandémonium est un serveur custom, si les changements effectués ou que les règles ne vous conviennent pas, je ne peux que vous conseiller de passer votre chemin. Contrairement à beaucoup d'autres serveurs, Pandémonium ne sera pas un serveur de trame, il sera un serveur de Chapitres. Une mise à jour du Background serveur sera faite à chaque fin de chapitre. Ceux-ci ne dureront jamais bien plus que 2 à 3 mois. Cela permettra aux gens de pouvoir suivre l'histoire, même s'ils ont étés absents. C'est aussi un serveur ou l'histoire officielle sera en grande partie utilisée, usée, encadrée. Nous découvrirons ensemble certaines histoires, en écriront d'autres.

Pandémonium est un serveur qui vivra par vous et par les recherches menés à la tour d'ivoire. Ici chacun est libre de jouer de la façon dont il le souhaite, tant qu'il respecte la façon de s'amuser du voisin et les règles du serveur.

J'incarnerais des personnages au fur et à mesure de l'aventure, mais mon personnage principal sera Shiany, responsable de la Tour d'Ivoire. Vous pourrez alors me trouver à n'importe quel moment en jeu soit à mon bureau, soit à l'endroit des recherches actuelles en jeu lorsque je serais connectée.

Nul besoin de compter sur moi pour faire avancer votre roleplay, le forum regorge d'histoire, le jeu aussi, sans compter vos personnages qui seront l'étincelle magique pour éclairer ce monde. Pas de fin du monde sur Pandémonium, c'est déjà la guerre et l'univers de Lineage nous offre tellement plus à faire.

J'éviterais au maximum le hrp sauf pour vous aiguiller ou régler les conflits. Je tiens à préserver une bonne entente hrp, si votre plaisir n'est que de foutre le bordel, je me ferais un plaisir de vous pointer la porte. Ce serveur est, susceptible de contenir des opinions. Si vous ne supportez pas que l'avis d'autrui diffère du vôtre, je vous invites donc à interrompre la lecture de ce forum.

Sinon c'est cool, bisous. Bonne lecture et bienvenue sur Pandémonium !

Répondre