Configuration Gameplay
Posté : mar. oct. 31, 2017 1:49 am
Gameplay du Serveur
-BONUS-
Bonus d'Expérience (xp) = 3
Bonus de Spécialisation (sp) = 3
Bonus de chance d'aquisition (Drop) = 3
Bonus de chance de fouille (Spoil) = 4
Bonus de chance de richesse (adena) = 5
Bonus de récompense de quête : = 3
Bonus de chance d'aquisition sur quête (Drop) = 3
-RAID BOSS-
Bonus de chance d'aquisition sur Créatures Supérieures (RB)(Drop) = 4
Niveau maximum entre le personnage et les créatures supérieures (RB) = 99
Temps entre le retour des Créatures supérieures (RB) = réduit
Paralysie sur Créatures Supérieures = Désactivé
-MONSTRES-
Terreur des créatures si 50 niveau d'écart = Oui
Chance de faire apparaitre un champion bleu = 10% (X10)
Chance de faire apparaitre un champion rouge = 2% (X50)
Niveau minimum d'un champion = 1
Niveau maximum d'un champion = 127
-PERSONNAGE-
Effacer le personnage au bout de = 3 heures
Dégats de chutes = Activé
Niveau maximum des sous classes (SubClass) = 85
Possibilité d'Awakened toutes les sous classes (SubClass) = Désactivé
Niveau maximum = 127
Modificateur de poids = Doublé
Apprendre des transformations sans avoir fait la quête pour être métamorphe = Désactivé
Nombre de cases de l'inventaire d'un familier = 12
-OBJETS AU SOL-
Délais pour pouvoir ramasser un objet qui ne vous appartient pas = 15 Minutes
Délais de destruction d'un objet mis au sol par un joueur = Jusqu'au reboot
Délais de destruction d'un objet mis au sol par un monstre (sauf les herbes) = Jusqu'au reboot
-COMMERCE-
Téléportation gratuite jusqu'au niveau = 76
Cases de ( vente | d'achat | Manifacture ) pour toutes les races = 100
-MARIAGE-
Prix du Mariage = 500000
Pénalité d'infidélité = Activé
Téléportation de couple = Activé
Prix de la téléportation de couple = 500
Intervale entre deux téléportation = 120
Mariage Homosexuel = Activé
Obligation de porter la tenue de mariage = Activé
Prix du divorce = 20%
-AUGMENTATION-
Augmentation (NG) Chance d'avoir une compétence = 25 %
Augmentation (NG) Chance d'avoir une lueur = 25 %
Augmentation (Mid) Chance d'avoir une compétence = 50 %
Augmentation (Mid) Chance d'avoir une lueur = 50 %
Augmentation (High) Chance d'avoir une compétence = 75 %
Augmentation (High) Chance d'avoir une lueur = 75 %
Augmentation (Top) Chance d'avoir une compétence = 100 %
Augmentation (Top) Chance d'avoir une lueur = 100 %
Augmentation : Chance d'une caractéristique (Stats) = 1 %
-CLANS-
Niveau minimum du clan pour déclarer une guerre = 1
Nombre minimum de personnage pour déclarer une guerre = 2
Temps de préparation d'une guerre = 3 jours
Point de réputation par mise au sol durant une guerre de clan = 1
Nombre minimal de clan requis pour changement de niveau du clan :
CLAN_LVL_UP_MIN_MEMBERS_6 = 2
CLAN_LVL_UP_MIN_MEMBERS_7 = 4
CLAN_LVL_UP_MIN_MEMBERS_8 = 6
CLAN_LVL_UP_MIN_MEMBERS_9 = 8
CLAN_LVL_UP_MIN_MEMBERS_10 = 10
CLAN_LVL_UP_MIN_MEMBERS_11 = 12
-AUTRES-
Age minimal obligatoire = 18 ans
Groupe minimum pour un rift = 2 personnages
Religion : Prix d'une prière = 1 adena
Religion : Prix d'une offrande = 250000 adenas
Délais de l'auto afk = 10 minutes
-BONUS-
Bonus d'Expérience (xp) = 3
Bonus de Spécialisation (sp) = 3
Bonus de chance d'aquisition (Drop) = 3
Bonus de chance de fouille (Spoil) = 4
Bonus de chance de richesse (adena) = 5
Bonus de récompense de quête : = 3
Bonus de chance d'aquisition sur quête (Drop) = 3
-RAID BOSS-
Bonus de chance d'aquisition sur Créatures Supérieures (RB)(Drop) = 4
Niveau maximum entre le personnage et les créatures supérieures (RB) = 99
Temps entre le retour des Créatures supérieures (RB) = réduit
Paralysie sur Créatures Supérieures = Désactivé
-MONSTRES-
Terreur des créatures si 50 niveau d'écart = Oui
Chance de faire apparaitre un champion bleu = 10% (X10)
Chance de faire apparaitre un champion rouge = 2% (X50)
Niveau minimum d'un champion = 1
Niveau maximum d'un champion = 127
-PERSONNAGE-
Effacer le personnage au bout de = 3 heures
Dégats de chutes = Activé
Niveau maximum des sous classes (SubClass) = 85
Possibilité d'Awakened toutes les sous classes (SubClass) = Désactivé
Niveau maximum = 127
Modificateur de poids = Doublé
Apprendre des transformations sans avoir fait la quête pour être métamorphe = Désactivé
Nombre de cases de l'inventaire d'un familier = 12
-OBJETS AU SOL-
Délais pour pouvoir ramasser un objet qui ne vous appartient pas = 15 Minutes
Délais de destruction d'un objet mis au sol par un joueur = Jusqu'au reboot
Délais de destruction d'un objet mis au sol par un monstre (sauf les herbes) = Jusqu'au reboot
-COMMERCE-
Téléportation gratuite jusqu'au niveau = 76
Cases de ( vente | d'achat | Manifacture ) pour toutes les races = 100
-MARIAGE-
Prix du Mariage = 500000
Pénalité d'infidélité = Activé
Téléportation de couple = Activé
Prix de la téléportation de couple = 500
Intervale entre deux téléportation = 120
Mariage Homosexuel = Activé
Obligation de porter la tenue de mariage = Activé
Prix du divorce = 20%
-AUGMENTATION-
Augmentation (NG) Chance d'avoir une compétence = 25 %
Augmentation (NG) Chance d'avoir une lueur = 25 %
Augmentation (Mid) Chance d'avoir une compétence = 50 %
Augmentation (Mid) Chance d'avoir une lueur = 50 %
Augmentation (High) Chance d'avoir une compétence = 75 %
Augmentation (High) Chance d'avoir une lueur = 75 %
Augmentation (Top) Chance d'avoir une compétence = 100 %
Augmentation (Top) Chance d'avoir une lueur = 100 %
Augmentation : Chance d'une caractéristique (Stats) = 1 %
-CLANS-
Niveau minimum du clan pour déclarer une guerre = 1
Nombre minimum de personnage pour déclarer une guerre = 2
Temps de préparation d'une guerre = 3 jours
Point de réputation par mise au sol durant une guerre de clan = 1
Nombre minimal de clan requis pour changement de niveau du clan :
CLAN_LVL_UP_MIN_MEMBERS_6 = 2
CLAN_LVL_UP_MIN_MEMBERS_7 = 4
CLAN_LVL_UP_MIN_MEMBERS_8 = 6
CLAN_LVL_UP_MIN_MEMBERS_9 = 8
CLAN_LVL_UP_MIN_MEMBERS_10 = 10
CLAN_LVL_UP_MIN_MEMBERS_11 = 12
-AUTRES-
Age minimal obligatoire = 18 ans
Groupe minimum pour un rift = 2 personnages
Religion : Prix d'une prière = 1 adena
Religion : Prix d'une offrande = 250000 adenas
Délais de l'auto afk = 10 minutes