Point de réputations

Verrouillé
Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Point de réputations

Message par Shiany » jeu. janv. 23, 2020 6:38 pm

Vous recevrez une fois de temps en temps, un mail en jeu avec des tickets. La quantité dépend de votre réputation actuelle, elle sera recalculée quand j'en ais le temps et si vous gagnez de nouveau ticket vous les recevrez de la même façon. Il vous sera possible de demander le transfert de ticket sur un autre de vos personnages jusqu'à concurrence de 4 (Personnages, pas ticket). Le transfert n'est possible que pour les tickets que vous n'aurez PAS retiré des mails. Je pourrais l'annuler de mon coté et le renvoyer à un autre personnage. Si vous ne récupérez pas le mail, aucun remboursement ne sera fait ultérieurement.

Il vous sera possible de faire l'achat de divers objets avec vos tickets. De l'expérience, des adenas, une nouvelle langue, des agathions ou un sac cadeau. Le sac cadeau vous servirons a venir discuter d'un don. Vous voulez un requiem religieux ? Venez me contacter au forum en me disant que vous avez un sac cadeau ainsi que le nom du personnage. Si votre demande est validée, un personnage d'animation viendra tenter de rendre votre rêve réalité. Ce n'est pas un gain automatique, si votre roleplay religieux est au ras des pâquerettes il nous sera difficile de vous offrir votre désir.

Bonne continuation et merci de votre implication sur Pandémonium.



Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Re: Point de réputations

Message par Shiany » mar. août 25, 2020 2:18 pm

Ajout de la possibilité d'upgrade votre agathion rp en choisissant aussi le skin. A savoir il sera toujours du même type, vous ne pourrez demander a avoir une upgrade d'un agation mago pour avoir un guerrier.

Vous devez donc posséder l'agathion de ticket ET un skin d'agathion vous convenant. Celui ci sera créer dans la semaine suivant votre demande.

Le prix sera de 30 ticket.

Vous pouvez me contacter au forum pour ce faire ;)

Bon jeu

Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Re: Point de réputations

Message par Shiany » sam. sept. 12, 2020 8:36 pm

Bonjour,

Je tiens à précisé que les points de réputations ne sont pas automatiques,c'est comme les antibiotiques. Seuls les shouts apportant quelque chose au rp et tout autant pour les rumeurs donnent des points pour les tickets rp.

Exemple : Un sombre ferait une prière à Shilen.

Risque de ne rien apporter, surtout si un gm est co et se tp sur vous pour regarder et qu'il ne voit pas votre personnage sortir la moindre phrase.

Tout autant que les shouts ou rumeurs disant : Une elfe aurait fait une ronde autour de la Forêt des morts.

Alors que si un gm se tp, elle est en train de picoler au Lux a Onyx, il en perd.

Les tickets roleplay sont là pour récompenser l'implication sur le serveur. Pas pour vous forcer à faire des choses qui ne vous semblent même pas assez digne d'intérêt pour faire plus d'une phrase.

Bon jeu.

05.gif

Verrouillé