Rappel général

Verrouillé
Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Rappel général

Message par Shiany » ven. juin 28, 2019 7:41 pm

C'est quand même fort désagréable de devoir rappeler que toute présence est roleplay, mais voilà il est temps de remettre les pendules à l'heure. Les pnj (Personnages non joueurs) font partie de l'environnement de jeu, si vous les voyez, ils vous voient. Vous ne pouvez estimer faire des actions incognito si vous voyez un pnj, lui vous verra.

Tenez en compte dans vos roleplay et dans vos shout sous peine de me voir trancher la situation.

S'il faut que j'annule des roleplay et des actions en live directement au forum à la vue de tous, croyez moi je n'aurais aucune pitié, mais je doute que ce soit bon pour vos roleplay ou même pour l'ambiance générale. Alors un peu d'effort et de orange ! Une rumeur est un supplément, une rumeur sans shout ne vaux rien.

Tenez le pour dit. Le shout prouve votre présence en jeu et la possibilité d’interagir avec ce qui se passe. N'ayez pas peur de spam, je fais le trie dans le Pandenews. (Oui je suis en retard)

Pour les mouvements de troupes armées, pas plus de deux villes d'écarts par 24 heures en déplacement ne seront tolérés. Si cette valeurs n'est pas respectée, je ferais mourir d’épuisement la moitié de la troupe par ville supplémentaire. Pour les joueurs, c'est à votre guise.

Merci de votre attention, et bon jeu

05.gif

Verrouillé