Je suis perdu(e)

Verrouillé
Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Je suis perdu(e)

Message par Shiany » sam. févr. 10, 2018 6:24 pm

Vous venez d'arriver ou vous ne trouvez pas ce que vous cherchez parmi les méandres du forum ?
Laissez moi vous guider un peu.

Il y a la section ImageAnnonces & Guide de survie, qui comme son nom l'explique est votre guide de survie. Vous y trouverez les informations relatives aux Imagerègles, aux Imageconfigurations gameplay, quelques tutos sur les spécificités du serveur (ImageDressme ImageManoir ImageErtheias ) Ainsi que le système de dons qui sert a faire votre fiche.

Les informations pour Imagenous rejoindre en jeu et nous rejoindre en ImageDiscord s'y trouve aussi.

Si vous voulez annoncer un Imageévénement ou regarder ce qui s'est produit ou est a venir. Ainsi que le Imagecalendrier des fêtes.

Si vous voulez voir un Imageexemple de fiche, Imagecréer votre fiche, consulter une Imagefiche validée ou faire une Imagemise a jour background. ImageLes dons liés aux fiches sont aussi disponibles.

Dans la Imagebibliothèque, vous y trouverez le ImageBestiaire, un endroit ou vous découvrirez une partie de leurs histoire. Vous y trouverez aussi le ImageCarnet d'Adresse avec des histoire plus étoffés des grands noms de ce monde. Puis le reste de la bibliothèque de la ImageTour d'Ivoire avec le ImageBackground serveur, la ImageChronologie, Imageles dieux et les races.

Le Imagepanneau d'affichage sert a mettre les événements et pour tenir à jour la section Imagedes cités.

Pour créer une Imageguilde ou visiter la Imagependerie.

Verrouillé