Mysha

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Mysha
Messages : 5

Mysha

Message par Mysha » sam. sept. 26, 2020 7:37 pm

Nom : Bonpas
Prénom : Mysha
Age : 21 ans
Race : Elfe
Religion : Eva
Réglement : Lu et approuvé
Dons : Aucun

Description : De petite taille, elle possède un corps svelte et allongé, finement musclé. Ses cheveux sont blonds, lui descendant sur les omoplates, ondulant vaguement. Son visage est doux, entouré de traits fins, où trône des yeux d’un bleu vifs. Elle se déplace avec une certaine grâce, comme si chacun de ses pas étaient la répétition d’une chorégraphie dont la musique résonnerait dans sa tête. Elle semble cela dit sur ses gardes, un peu perdue parfois, et porte une attention particulière à ce qui l’entoure. Une fois en confiance, il n’est pas rare de voir un petit air joueur sur son visage. Même si elle ne semble pas être toujours bien à sa place, elle sait se montrer volontaire, et fait preuve d’une intelligence pointue quand cela est nécessaire. Elle vous regardera attentivement en clignant des yeux lorsque vous vous adresserez à elle. Il n’est pas rare de la voir danser, que ce soit sous la pluie, ou lorsqu’une musique lui arrive aux oreilles.

Image
Modifié en dernier par Mysha le dim. sept. 27, 2020 6:42 pm, modifié 7 fois.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Mysha

Message par Shi » sam. sept. 26, 2020 9:14 pm

Bonjour,

Il va falloir apprendre a lire les exemple de fiche je crois.
Il manque un point essentiel a la validation de votre fiche pour commencer.
Ensuite, il manque l'avatar
Aussi, la description n'en est pas une, vous nous raconter sont histoire, pas sa description, un peu d'effort.

Merci d'apporter les changements nécessaire, en l’état actuelle cette fiche n'est pas validable.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Mysha
Messages : 5

Re: Mysha

Message par Mysha » dim. sept. 27, 2020 1:05 pm

up

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Mysha

Message par Shi » dim. sept. 27, 2020 5:00 pm

Alors !

Allez copier/coller le travail des autres sur d'autres forum est très mal vu ici, il aura fallu juste une petite recherche google pour s'en apercevoir et c'est bien dommage pour vous.

Votre description n'en est toujours pas une, elle comporte que 19 mots ce qui se résume qu'a ca,
"De petite taille avec un corps allongé, cheveux blonds et avec des yeux bleus vifs qui reflètent sa sincérité."
Nous demandons une description physique d'au moins 80 mots.

Ce n'est pas pour la forme et faire jolie que nous demandons de LIRE et d'ACCEPTER le règlement.

De plus il manque toujours l'avatar.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Mysha
Messages : 5

Re: Mysha

Message par Mysha » dim. sept. 27, 2020 6:36 pm

up

Répondre