Lazarik, Seigneur de Terreur

Modérateur : Kuma

Répondre
Lazarik
Messages : 22

Lazarik, Seigneur de Terreur

Message par Lazarik » mar. juil. 17, 2018 3:06 pm

*A la tour d'Ivoire, de nouveaux écrits feraient leur apparition, envoyés par une vieille femme.*
Image Je suis Pytha, L'Oracle : Et je vais vous conter une histoire en ce livre.
En voici les grandes lignes pour ceux qui n'auront pas le temps ou la patience de me lire jusqu'au bout.

Synopsis :
En un monde semblable au votre, déchiré par les conflits divers, un être survint : Lazarik, Seigneur de Terreur.

Nul ne sait d'où il vint, ni quand exactement il fit sa première apparition.
D'étranges personnages se prétendant ses généraux furent les premiers signes de sa présence en notre monde.

En son nom ils portèrent la destruction et le chaos, la folie et la terreur aussi... Mais nous les pensions gérables, au même titre que n'importe quels bandits organisés : Nous les traquions et les poursuivions, mais ils étaient doués pour la fuite.

Bien vite leur nombre grandit, les généraux réunissant autour d'eux des "soldats de la terreur".
Ils enchainaient les massacres, les rituels noirs et l'utilisation d'artefacts anciens issus de nos pires cauchemars.

C'est alors que nous découvrions pour la première fois Lazarik.
Lazarik n'est pas un homme. Il est peut-être un esprit. Mais ce qui est sûr c'est que Lazarik est un être de terreur.

Son pouvoir grandit chaque fois que son nom est évoqué, chaque fois que de la peur est causée par l'un de laquais. Il se nourrit de ce sentiment et n'en devient que plus dangereux.
Les cataclysmes qu'il déclencha et les vies qu'il prit de lui même sont nombreux, et ses roublardises légions.

Je suis Pytha, L'Oracle, celle qui mit bâton dans ses roues : Les dieux m'ont béni avec le pouvoir de prédire ses faits et gestes, dans une certaine mesure. A l'aide de ce Don, je pu prévoir ses assauts avant qu'ils n'aient lieu et ainsi limiter ses agissements grâce à l'aide des braves guerriers qui se battaient contre.

Après des mois et des années de luttes, nous avions trouvé comment atteindre Lazarik directement : Alors que la victoire nous ouvrait ses bras au prix de milliers de vies sacrifiées sur un champ de bataille, un vortex fit son apparition, un phénomène que moi même je ne pu prévoir.

Les généraux de Lazarik, livrant bataille au sommet d'une colline afin de nous empêcher d'atteindre leur seigneur, furent aspirés... Et d'une certaine façon, Lazarik les suivit.

Notre monde était libéré de cet être maléfique, mais nous savions qu'il reviendrait un jour, plus puissant, ou bien frapperait un autre monde de sa Terreur.
Pour cette raison, j'ai traqué ces vortex à l'aide de mes Dons jusqu'à prévoir l'ouverture de l'un de ceux-ci et... me voilà.

Mon monde avait besoin de mes camarades pour se reconstruire, mais mon Don sera mieux utilisé sur celui-ci, là où Lazarik et ses Laquais vont frapper à nouveau et où je compte bien leur mettre des bâtons dans les roues.
Pytha KeldiK, L'Oracle.

Lazarik
Messages : 22

Re: Lazarik, Seigneur de Terreur

Message par Lazarik » jeu. août 02, 2018 7:45 pm

*A la tour d'Ivoire, de nouveaux écrits feraient leur apparition, encore une fois envoyés par une vieille femme.*
Image Chapitre 1 : La Corruption
L'une des armes les plus horrible de Lazarik est la corruption.

L'on dit qu'il plonge les hommes et femmes qu'il désire corrompre dans un monde de cauchemar absolu où ils doivent affronter les pires horreurs qui soient... Et que le seul moyen d'en réchapper est d'offrir son âme à Lazarik.

C'est ainsi que ses premiers généraux virent le jour, autrefois fidèles serviteurs d'Eva, à présent soldats du seigneur de terreur. Ils semblent conserver en eux une partie de qui ils étaient jadis... Mais l'intérêt de leur seigneur prime sur toute autre pensée qu'ils puissent avoir.

D'abord ils furent une poignée seulement, puis ceux-ci lui ramenèrent des hommes qui deviendraient à leur tour les esclaves de Lazarik... Et le temps que nous comprenions combien la menace était sérieuse : Ils étaient une armée de fidèles serviteurs prêts à mourir pour lui.

Rien ne fut trouvé en mon monde pour purifier les corrompus, mais certains retrouvèrent leur état "normal" après la disparition de Lazarik. Certains parmi les plus forts résistèrent aux tentatives de corruption de cet être ignoble... Mais le "pourquoi" de leur résistance reste un mystère.

Soyez prudents, et méfiez vous de la corruption de Lazarik.
Pytha KeldiK, L'Oracle.

Répondre