Fiche de Thornmann

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Eramelys
Messages : 1

Fiche de Thornmann

Message par Eramelys » jeu. nov. 19, 2020 5:02 pm

Fiche Civile :

Gufy
Thornmann
Âge : 125
Race : Nain
Religion :| Maphr |
Description physique : Thornmann est un gentil nain marchand, comme sa petite taille le laisse deviner. Il porte une belle moustache et une barbe raffiné qu’il taille toute les semaines, Il a tendance à boiter depuis son accident de chariot lors du marché du dimanche où un lâcher de cochon sauvage sema la panique dans tout le quartier où tout les poneys attelle prirent la fuite, reversant un bon nombre de passant. Il a tendance à se laisser aller à la boisson comme peu le témoigner ses rouges pommettes.

Un jour qu'il cueillait des pâquerettes et des trêfles, sont regarde se portât sur un tréfle a 4 feuilles, tout en extase, il avancat vers ce dernier, et au moment de le toucher, un flash l'éblouit, il senti comme une pointe traverser son coeur et perdit connaissance. A son réveil, il était dans une prairie, différente de celle de son hameau, mais présent dans ce monde similaire mais aux coutumes bien différentes...

Réglementation : OUI
Seule la réponse oui est tolérée. (sans blagues)
Dons :
Niveau 1 : Érudit
Niveau 2 : École supérieure
Niveau 1 : Soigneur
Niveau 1 : Chanceux

Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La chance est une affaire qui déplait aux affaires.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Fiche de Thornmann

Message par Shi » mar. nov. 24, 2020 5:43 pm

Bonjour,

Les paliers de points ne sont pas cumulables donc vous ne pouvez pas prétendre a deux paliers d'un même don.
Je vous laisse choisir quel palier vous irais le mieux et/ou apporter les modifications nécessaire pour valider votre fiche.
Merci.



EDIT DU 02/01/2021

N'ayant pas de nouvelles depuis, j'invalide
Si vous voulez creer ce personnage a l'avenir, merci de reposter la fiche avec les changements effectuer
Merci
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre