Fiche bebe

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
flamme
Messages : 2

Fiche bebe

Message par flamme » jeu. sept. 24, 2020 11:17 am

Fiche Civile :

Nom : bebe
Prénom :flamme
Âge : 2 ans
Race :Ertheias

Religion : Maphr
Description physique :
que dire sur mon physique : je suis petite mais grande d esprit ;
De grande jambe, un corps de reve des bras fins qui supporte difficilement de grandes armes mais adore me servir de mes poings, mes cheveux fins longs blondinette et fiere de porter mes atouts voile , circle et autres petites touches de beauté.
Mon visage long et fin un petit nez en trompette des levres rouges sang en fait un amour de bebe
je cherche la lumiere et le grand frisson .
Partout ou je vais le ciel s eclairci et ensuite s ouvre pour me montrer la voie
Mes mains sont fermement posées sur mon arme et mon cœur bas de plus en plus for au combat
J aime la vie de guerriere., et parcours ce monde fantastique

Réglementation : lu et approuvé les règles oui
Dons: pas de dons
portrait:
40595.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par flamme le jeu. sept. 24, 2020 5:19 pm, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Fiche bebe

Message par Shi » jeu. sept. 24, 2020 3:34 pm

Bonjour,

Fiche invalidable
Premièrement, le prénom ne conviens pas
Deuxièmement, je vous invite a aller lire le Background de la race que vous avez choisis afin de corriger l'erreur sur son age.
Troisièmement, votre description physique n'en ai clairement pas une, un plus grand effort a ce niveau.
Quatrièmement, pas de dons ?

Merci d’apporter les corrections nécessaires
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
flamme
Messages : 2

Re: Fiche bebe

Message par flamme » lun. sept. 28, 2020 6:56 pm

08.gif

bonsoir
c est corrigé mais pas vu je pense 15.gif
bye
flamme

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Fiche bebe

Message par Shi » mar. oct. 06, 2020 1:22 pm

Bonjour,

De nouveau, votre nom et prénom ne peuvent pas être accepter, merci d'en changer.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Fiche bebe

Message par Shi » mar. oct. 20, 2020 12:27 pm

Bonjour,

La fiche ayant presque un mois, je la passe dans les invalide.
Si vous voulez tout de même incarner ce personnage, il vous suffira de reposter une fiche avec les demandes de modifications faites.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre