[ Humaine ] Kaya Zloo

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
lawende
Messages : 3

[ Humaine ] Kaya Zloo

Message par lawende » mer. juil. 15, 2020 6:30 pm

Nom : Zloo
Prenom : Kaya
Age : 19 ans
Race: Humaine

Description physique :

Kaya est une jeune femme de 19 ans. Mesurant un peut plus d'1m70.
Elle a de magnifique yeux vert émeraude, un visage fin ainsi que de long et doux cheveux brun.
Elle n'a pas de marque particulière et aucune cicatrice apparente .

Image

Description mental:

Courageuse, travailleuse , Kaya est une jeune personne très agréable. Souriante, simple, il n'est pas difficile de l'apprécier. Malgré sa vie pas facile, elle est joueuse et montre une joie de vivre inexplicable.

Histoire :

Kaya ne sait pas grand-chose de son passé. Il y a de ça 19 ans, l’orphelinat aurait trouvé un couffin devant leurs portes, sous la pluie, ou l'on pouvait entendre des cris de bébé. Elle fut découverte par une femme qui ouvrit les portes de cette Orphelinat et découvris cet adorable bébé aux cheveux brun foncé.

Quelques années plus tard, 10 ans exactement, un terrible incendie détruisit l’orphelinat. Il n'y eu que quelques survivants, Kaya eut la chance d’être parmi eux, enfin c’est ce que l'on pouvait penser… Allongée au sol, le corps noirci par la fumée de l’incendie, Kaya fut très affaiblie aux pieds des décombres encore fumants. Approche une femme qui l'encouragea à se battre pour vivre, de tenir bon. Cette dame, d'une 40aine d'année, très mal vêtue, l'emmena au port de la ville vers un navire de marchand et demanda à parler à un certain "Robert" . Elle monta avec la jeune fille inconsciente sur ses épaules. Elle expliquera à Robert que Kaya était une jeune orpheline, l’orphelinat ayant brûlé, elle ne sera pas recherché et elle sera déclaré morte dans l’incendie. Robert aura donc donné une jolie sommes d’argent à la dame, qui reparti vite du navire. En réalité, à son reveil, Kaya compris qu'elle fut vendue comme esclave.
Quatre années ont passé, Kaya était devenue la servante du navire, elle faisait le ménage, la cuisine, elle servait tout le monde et faisait les couchettes de l'équipage. Son quotidien n'était que de labeur, ordres et obligations. Mais elle se raccrochait à la seule chose qu'elle avait : le plaisir de sentir l'air frais et marin dans ses cheveux, cette vie marine malgré le labeur, était ce qu'elle chérissait le plus, dans l'espoir qu'un jour elle soit affranchie après ces années de travaux.
Kaya à maintenant 15ans. Un jour, alors qu’il faisait plutôt beau, elle nettoyait la proue du navire, quand d'un coup, surgissant d'une crique ombragée, un navire de pirate apparut et mis voile sur le navire marchand. C’était la panique à bord ! Robert cria de cacher tout ce qu’il y avait de grande valeur. Quelques longues minutes plus tard et les deux bateaux finissent par se rencontrer. Les grappins s'aggripaient aux balustrades, et les premiers pirates belliqueux mirent pied sur cette proue fraîchement lavée. L'équipage de Robert n'était pas armé, du coup, il n 'y a pas eu de massacre à proprement parler.
Sur le bateau pirate, sur le pont principal, se mit en lumière un humain assez grand, de belle musculature, une barbe de quelques jours, plutôt très bel homme malgré une cicatrice sur sa joue droite. Il ne paraissait pas très vieux, 25 ans tout au plus. Il ne portait pas l'habit traditionnel de Capitaine de navire, mais il semblait être quelqu’un d’important au vue du respect qu'il dégageait envers ses matelots. L'équipage de pirate attachât tout l'équipage de Robert. Le pillage se déroula sous le cri d'alarme des prisonniers, leur implorant de les laisser, qu'ils perdraient tout suite à leur abordage. Mais assurément que ces paroles de détresse amusaient les pirates. Après de très longues minutes de pillages, Samuel, tel qu'il fut appelé par son équipage, remarqua Kaya ligotée à l'ancre située à la proue du navire. Il est vrai qu’elle n’avait à peine 15 ans, mais elle était plutôt grande, de longs cheveux brun foncé ondulés et de grands yeux vert, un visage fin et une peau claire malgré ses longues expositions au soleil, il était presque impossible de louper sa beauté. Malicieux et téméraire, il la voulait sur son navire, mais il savait qu'elle se débattrait et refuserait. Alors il ordonna aux pirate d'exécuter tout l'équipage de Robert. Il commença le ballet des cris de peur et de panique, sous les rires paillard des pirates qui claquaient leurs épées entres elles. Durant ce spectacle d'effrois sous le regard de Kaya, Samuel s'approcha d'elle et lui murmura "si tu veux que ton équipage survive, viens avec moi". Kaya capitula et accepta d'embarquer avec lui.
Toujours d'un regard malicieux, Samuel coupa ses liens, et lui pris la main pour la biser, d'un air des plus charmeur. Il ne perdra pas de temps à lui expliquer que maintenant elle lui appartenait, qu’elle devait aller chercher ses affaires personnel et qu’il l’attendrait dans son navire.
Kaya regardera Robert. En effet, ce dernier n'a pas intervenu, il s'est laisser faire et le départ de Kaya ne semblait pas le troubler. Elle lui demandera des explications, elle ne voulait pas quitter se navire. Après tout, elle était plutôt bien traitée ! Elle avait une cabine, elle était nourrie et même payée, certes pas grand-chose, mais assez pour se payer certains biens une fois sur terre. Robert avait toujours été gentil avec elle, il la protégea depuis son premier jour sur le navire. Même les membres de l’équipage étaient devenus comme une petite famille pour elle. Ce n’était pas facile, elle travaillait dur, mais elle s’y était habituée.

C’est le cœur gros que Kaya quitta le navire pour rejoindre celui des pirates. Un pirate d’une quarantaine d’années, moche, barbu et les dents noires, était là pour l’accueillir et l’amener à une cabine. Elle fut surprise en voyant celle-ci, il s’agissait d’une grande cabine, voir même, d’une véritable pièce à vivre. Il y avait un grand bureau rempli de parchemins et une grande chaise rouge, des bibliothèques rempli de livres, des cartes un peu partout. Elle parcourra la pièce doucement, et vit un peu plus au fond de la pièce, un grand lit rouge foncé, une grande bassine qui servait certainement de bain, le tout caché par un grand paravent. Une fois la visite finie, elle revient vers l’entrée et au moment où elle s’apprête à sortir, elle tombe nez à nez avec Samuel. Elle resta sur place, alors que lui s'avança vers elle. Chaque pas résonnait sur ce parquet grinçant, la démarche assez sur de lui. Elle recula, son regard dans le siens, pas après pas. Son coeur palpitât de perplexité, d'un sentiment étrange. Le regarde de Samuel exprima clairement le désir. Kaya elle, exprima une très grande peur. Elle continua de reculer, jusqu'à ce que l'un de ses pieds se cogne contre le bureau. Elle s'arrêtera, coincée entre ce bureau et Samuel. Elle était dans sa cabine à lui, et un long moment de silence pris place.
Les doigts entrecroisés entre eux, ses mains étaient posées contre sa poitrine. Elle baissa la tête et resta silencieuse.
Samuel s'approcha au plus prêt d'elle, remonta son visage avec l'aide d'un doigt, et la regarda dans les yeux.
-"Kaya ? C’est bien comme ça que tu t'appelle ?"
Kaya secoua la tête afin de détacher sa main de son menton, elle quitta son regard du sien et baissa la tete de nouveau.
- "Regarde-moi !" Ordonnera t-il assez fortement, ce qui la fera sursauter. Elle leva doucement le visage, son regard de nouveau dans le sien.
- "C'est bien ainsi que tu t'apelle ?"
-"Oui ... " dit-elle de sa petite voix apeurer
- "Tu as quel âge ?" Samuel se déplaça pour venir se placer devant le bureau, la voyant apeurer, il essaya comme il peut de la rassurer.
- "Quinze ans monsieur..." Kaya soupira, comme légèrement soulager de le voir s'éloigner d'elle.
-"Quinze ans …" Il s’approcha d’une petite commode où il y est déposé plusieurs bouteilles, il se serre un verre de rhum et de sa grosse voix.
-"Je ne te voyais pas si jeune... La pièce te plaît ? C’était celle du capitaine quelques nuits auparavant encore. Il nous à quitter il y a peut... Tu tombe bien! Je serais nommé capitaine de ce navire cette nuit. Cette pièce deviendra la nôtre." Il rit assez fortement en buvant son verre d’une traite.
Kaya resta figée sur place, les yeux rond, elle semble sur le choc. Elle se tourne vers lui et cria:
-"Cette pièce ne me plaît pas du tout ! Je sais travailler sur les navires, j’ai appris ! Laissez -moi travailler, accordez moi un coin ou dormir, peut m'importe !! Les cuisines, le pont !! Les cales ? Mais ne me forcez pas à vivre à vos côtés ... "
Samuel claqua son verre sur la commode, ce qui la fera sursauté de nouveau, puis il s’approcha d’elle. Il la regardera un long moment avant d’attraper un de ses bras pour la rapprocher de lui. De son autre main il attrapa son visage pressant ses joues pour lui faire face.
-"Tu m’appartiens maintenant Kaya." Il lui murmura, comme un susurre ou elle ressentit son souffle chaud a ses lèvres, en la regardant dans les yeux avant de reprendre
-"Tu veux dormir sur le pont ? Te faire partager avec certains membres de l’équipage ? C’est ça que tu veux ?"
C’est effrayée, les joues pressées, qu’elle essaya simplement de faire non de la tête.
-"Alors, tant que tu m’appartiens, considères- toi comme en sécurité." Il la lâcha, et sortit de la cabine.
Il aura fallu plusieurs jours, plusieurs semaines à Kaya pour s'habituer à sa nouvelle vie.
Par chance, les pirates n’étaient pas souvent en mer, il accostaient régulièrement à la cité Vampirique. Ce qui permit à Kaya de trouver un moyen de le furie, pour se libérer de lui.
Aujourd'hui, Kaya à trouver de petites activités de ménage de part et autre de la cité vampirique. Mais plus le temps passe, plus elle se dit qu'il lui faudra de l'aide pour être libre.

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: [ Humaine ] Kaya Zloo

Message par Kuma » jeu. juil. 16, 2020 6:25 am

Bonjour,

Malheureusement la fiche n'est pas valable.

Il manque quelques mots dans la description pour atteindre le minimum requis de 80.

Je ne vois pas d'acceptation du règlement.

Je ne vois pas de religion.

Je ne vois pas de dons.

Tous ces points sont obligatoire pour une fiche validée. Si tu ne souhaites pas de dons merci de le préciser.
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: [ Humaine ] Kaya Zloo

Message par Shi » lun. août 24, 2020 8:38 am

Pas de réponse depuis plus d'un mois
Si vous voulez jouer ce personnage, merci d'apporter les modifications nécessaire pour qu'elle soit valable et la reposté
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre