Syrah

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Verrouillé
Avatar du membre
Nuneth
Messages : 63

Syrah

Message par Nuneth » mar. févr. 11, 2020 2:10 pm

Nom : Rhodhyn
Prénom :Syrah
Âge : 207 ans
Race : Elfe
Culte : Eva
Description : Syrah est une magicienne Elfe, sous une apparence calme et patiente, elle peut se montrer aussi mordante et impétueuse quand les choses ne vont pas dans le sens qu'elle attend, avec une tendance à vouloir tout écraser sur son passage. Mais d'une manière générale, elle préfère malgré tout prendre le chemin le plus simple, quitte à devoir négocier longuement des accords d'entente.
Physiquement, Syrah est une elfe aux longs cheveux blancs et au regard froid et décidé. Elle est à l'image de sa fonction, et le travaille avec soin : une apparence calme et froide qui ne laisse transparaître aucune émotion claire.
reglement : lu et approuvé
dons : aucun

Image
Modifié en dernier par Nuneth le mar. févr. 11, 2020 3:11 pm, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: Syrah

Message par Kuma » mar. févr. 11, 2020 2:23 pm

Bonjour,

Je ne suis pas sur de comment s'appelle ton personnage au final. Est-ce que c'est Syrah ou est-ce que c'est Ligdrasil ?

Pour jouer une pretresse d'un dieu il est de bon ton de prendre le don requiem qui s'y rapporte, sinon n'importe qui pour jouer un prêtre de n'importe quel dieu. Garde a l'esprit qu'une pretresse qui ne tiendra pas son rôle pourrait finir se voir rejeter du culte par les autres.

Je n'ai pas d'image qui s'affiche, une mauvaise manip à corriger peut-etre ?
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Avatar du membre
Nuneth
Messages : 63

Re: Syrah

Message par Nuneth » mar. févr. 11, 2020 3:02 pm

mince pardon je refais

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: Syrah

Message par Kuma » mar. févr. 11, 2020 10:55 pm

Alors ca me semblait étrange de voir un autre pseudo dans la fiche au départ donc je me suis permis d'aller foutre mon nez sur le serveur voisin et j'aime vraiment moyen qu'on me prenne pour un jambon en allant chercher un fiche toute faite chez les autres.

Je refuse donc purement et simplement la fiche, par principe. Peu importe qu'elle soit sur un autre serveur, certaines personnes mettent du temps a construire l'histoire de leur perso et pomper leur travail c'est a mes yeux un réel manque de respect je ne tolèrerais pas ça ici et je pense que Shiany sera d'accord avec moi.

Certes tu l'as adapté suite a mes remarques mais les faits restent les même et comme je n'ai pas de preuve que la joueuse de l'autre coté c'est toi, je t'invite donc a poster une autre fiche sans chercher à prendre les gens pour des truffes.

Cordialement.

► Afficher le texte
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Verrouillé