[Humain] Cendre Caval

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Cendre
Messages : 1

[Humain] Cendre Caval

Message par Cendre » dim. oct. 06, 2019 8:01 pm

Nom : Caval
Prénom : Cendre
Âge : 27 ans
Race : Humain
Religion : Shilen | Gran Kain

Description physique : Cendre n'a pas encore la trentaine mais parait pourtant bien plus agé. Le visage marqué par une demi-douzaine de fines cicatrices, les traits tirés et la peau tannée par le soleil et la poussière, son regard dur et méfiant est d'un profond noir jais qui s'éclaire parfois de reflets couleur braise.

Encadré d'une crinière de cheveux ébouriffés tirant entre le blond et le gris, le visage de Cendre lui ferait plutôt paraître 10 ans de plus tant il est marqué par les aventures et mésaventures. Sous son épaisse cape en laine noir, il porte une armure légère mais épaisse et d'une qualité discernable à l’œil nu, bien qu'abimée par d'innombrables combats.

Sa main droite repose la plupart de son temps sur la hanse de sa lance. Sa main gauche, elle, dont la paume est marquée d'une tâche noir et rougeoyante similaire à une brûlure aux reflets de braises encore chaudes, est posée sur le museau de Nikar.

Il est toujours accompagné de son frère d'arme et de coeur, un dragon familier ayant vécu à ses côtés les moments les plus heureux comme les plus sombres et sanglants dénommé Nikar.

Réglementation : Avez vous lu et approuvé les règles ? Oui !

Dons :

Héros - Don draconnique Niveau 3 (6 pts)
Noble - Prestige Niveau 1 (4 pts)

Portrait :
the_man_by_sariyaa_dc7ywqs-fullview.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Cendre le jeu. oct. 17, 2019 4:57 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: [Humain] Cendre Caval

Message par Kuma » mar. oct. 08, 2019 4:17 pm

Bonjour,

Pas de soucis pour que rp parlant ton perso ai une affinité avec plusieurs divinité mais dans le but du custom serveur sur les religions, je vais te demander d'en choisir une prédominante.

Tout don draconnique a besoin d' une justification RP. J'attends la justification pour avancer dans la validation. Garde en tête que si tu prends un niveau 3 de don, j'attends un justificatif qui tient la route et pas juste "mon perso c'est un guerrier alors Valakas l'a choisi parce qu'il aime se battre voila". Je vais avoir besoin de quelque chose d'un plus approfondi :)
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Répondre