Fiches : Nemiaska

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Nash
Messages : 5

Fiches : Nemiaska

Message par Nash » sam. avr. 27, 2019 4:45 pm

Nom : Innconu
Prénom : Nemiaska
Surnom: Nemy
Âge : 19 d'apparence reel 9 ans
Race : Erthia
Religion : Sayha
Description physique :
D'une belle chevelure Ébène et des yeux bleus Nemiaska embrasse les champs de bataille le sourire aux lèvres relâchant sont énergie dont elle déborde du haut de ses 1M70 (Avec talon ) sa faible poitrine lui vaut parfois le sobriquet de "planche a pain " ce qui ne l'empêchent pas pour autant de monter ses douces formes quand elle es en ville troquant alors l'armure pour une robe soyeuse . Meme si son tien de pêche et sa petite taille l'infantilise elle a neanmoin beaucoups de force et du carractere .
Réglementation : Oui
Dons : 8 + 2
-Malédiction : Volonter brisé " contrainte de respecter les volonter de sont Maitre( hummain )" 2
-Hero draconique : Linviore Lindvior 6 lien voir pm Merci de les consulters !!
-Malédiction : Syphon memoriel 2 " Nemy a oublier presque tout de son encienne vie y compris certin detail et certaine chose qui lui etait naturel "

Portrait :
Image

"Hey salut !! je m'appel Nemiaska mais ... mais ami m'appel Nemy ! "
Modifié en dernier par Nash le mar. mai 07, 2019 12:29 pm, modifié 6 fois.
" Du plus profond et depuis des siècles une mystérieuse jeune femme arpente les terres un bâton a la main , acconpagnier de deux corbeaux null ne connais sont nom mais beaucoups la surnome " la voyageuse " . "

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: Fiches : Nemiaska

Message par Kuma » jeu. mai 02, 2019 2:35 pm

Bonjour,

Malheureusement les ertheias ne peuvent avoirplus de 10ans. Ils naissent adulte mais ne peuvent pas excéder les 10ans puisque c'est il y a 10ans que sayha à ouvert le portail sur le plan du vent pour laisser les ertheias entrer sur ce monde.


Le dragon linviore n'existe pas.

Merci de préciser dans un texte explicatif la nature du lien avec le dragon soit ici soit en pm. Je compte 10 points de création et non 8. La seule façon d'avoir un don gratuit étant de laisser le choix de l'âme souillée à Shiany !
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Avatar du membre
Nash
Messages : 5

Re: Fiches : Nemiaska

Message par Nash » jeu. mai 02, 2019 7:39 pm

editer et information envoyer Merci kuma
" Du plus profond et depuis des siècles une mystérieuse jeune femme arpente les terres un bâton a la main , acconpagnier de deux corbeaux null ne connais sont nom mais beaucoups la surnome " la voyageuse " . "

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: Fiches : Nemiaska

Message par Kuma » mar. mai 07, 2019 10:55 am

Bonjour,

la description est trop courte et ne respecte pas le minimum syndical demandé dans les règles concernant les fiches.

Merci de corriger un minimum l'orthographe "veau" et "vaut" ça change beaucoup choses.

Merci d'apporter un justificatif rp cohérent, expliquant pourquoi ce joueur choisi précisément est le "maître" du personnage sans quoi le don ne sera pas validé.
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Avatar du membre
Nash
Messages : 5

Re: Fiches : Nemiaska

Message par Nash » mar. mai 07, 2019 12:29 pm

Merci d'avoir surlignier l'erreur qui etait de moi quand j'ai relu et passez au correcteur !
" Du plus profond et depuis des siècles une mystérieuse jeune femme arpente les terres un bâton a la main , acconpagnier de deux corbeaux null ne connais sont nom mais beaucoups la surnome " la voyageuse " . "

Répondre