Fiche Nashierha

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Nash
Messages : 5

Fiche Nashierha

Message par Nash » ven. avr. 26, 2019 12:18 am

Nom : Innconu
Prénom : Nashierha
Âge : Inconue
Race : Elf sombre
Religion : Shilen
Description physique :
Nashierha a une belle et voluptueuse chevelure noirs de jaie une mèche recouvre son œil gauche qu'elle cache mysterieusement, elle a l'apparence d'une jeune femme de 21 ans douce et fraîche comme la rosée du matin, c'es lèvre teinté d'un rouge écarlate,ses yeux sont de couleur Cerise . Sur sont bâton se pose régulièrement un corbeau,elle porte un chapeau de sorcière que quelque plume orne et ou se pose un second corbeau , vêtue d'une robe ample et sombre laissent paraitre ses formes douce et gracile ...
Réglementation : Oui
Dons :
-Malédiction "vie Eternelle" "Nashierha, la Voyageuse ne souffre plus des dégats du temps "
-Oracle de vision (non controlé)"c'es plus une malédiction ou ... un cadeau empoisoné "
-érudit palier 3 " a force de voyage on accumule du savoir"

Portrait : Image
" Du plus profond et depuis des siècles une mystérieuse jeune femme arpente les terres un bâton a la main , acconpagnier de deux corbeaux null ne connais sont nom mais beaucoups la surnome " la voyageuse " . "
" Du plus profond et depuis des siècles une mystérieuse jeune femme arpente les terres un bâton a la main , acconpagnier de deux corbeaux null ne connais sont nom mais beaucoups la surnome " la voyageuse " . "

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: Fiche Nashierha

Message par Kuma » mar. mai 07, 2019 11:02 am

Bonjour,

j'ai toujours besoin de connaitre l'âge exacte du personnage cette donnée ne change pas peu importe la fiche.

Maudire une sombre pour que le temps n'ai pas d'emprise sur elle me semble du gaspillage de ressource, les sombres ayant une longévité déjà hors norme mais si c'est ta volonté, je dois néanmoins connaitre la raison RP de cette malédiction le fameux "qui, quoi, comment, où" et bien évidemment les possible façon de supprimer cette malédiction.
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Avatar du membre
Nash
Messages : 5

Re: Fiche Nashierha

Message par Nash » mar. mai 07, 2019 12:52 pm

l'âge étant l'un des inconnues, je te les donne en Mp avec les autres informations demandé !
Merci kuma de ta passience vis a vis de mon orthographe
" Du plus profond et depuis des siècles une mystérieuse jeune femme arpente les terres un bâton a la main , acconpagnier de deux corbeaux null ne connais sont nom mais beaucoups la surnome " la voyageuse " . "

Répondre