[Fiche personnage Human] Asmoday

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
shall
Messages : 6

[Fiche personnage Human] Asmoday

Message par shall » mar. avr. 09, 2019 6:25 pm

Nom: inconnu
Prenom : Asmoday
Race : naine
Taille: 1m37
Age: 15 ans



Descritpion physique :
Se tiens devant vous une jeune naine pas très haute .

Ces cheveux et ces yeux sont rouge rubis , ces mimiques enfantines et les traits fins de son visage lui donne un air adorable mais elle peut se montrer très serieuse et mature pour sont age .

De nature un peu brusque et maladroite, elle semblent aimer et profiter de sont existence en affichant une énergie et une joie de vivre contagieuses.


Image

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: [Fiche personnage Human] Asmoday

Message par Shi » mar. avr. 09, 2019 8:35 pm

Même traitement..

_ Est-ce volontaire de votre part de ne pas profiter des Points de dons ?
Ils ne sont pas récupérable par la suite.

_ Il me faut également une religion, dans l'univers de Lineage 2, les dieux existent, c'est un fait irréfutable, toutes les personnes ne peuvent donc pas nier leur présence et on ne peut donc pas vraiment être athée, de plus un feature serveur nécessite que tu prenne une religion même si ton personnage ne prie pas forcément avec dévotion.

_ Il faudrait également étoffer la description du personnage trop courte !

_ Il manque un point dans la fiche important, je vous laisse aller prendre connaissance de l'exemple a suivre.

Pensez a fouiner et lire les posts au forum qui vous aideront a trouver vos repaires autant HRP qu'RP ! Ca vous évite de perdre du temps et a nous aussi ;)
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre