[Fiche personnage Humain] Hakihiro

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
hakihiro
Messages : 1

[Fiche personnage Humain] Hakihiro

Message par hakihiro » lun. avr. 08, 2019 3:44 am

Nom: Kazune
Prénom: Hakihiro
Age: 31 ans
Taille: 1m79
Religion: Gran Kain

Description physique:
Un homme jeune à la musculature vigoureuse, de longs cheveux noirs toujours coiffé, de taille moyenne, ne possédant qu'un oeil d'un bleu pénétrant, l'autre perdu lors d'un entrainement au combat. Toujours vêtu d'une armure, il porte deux sabres qu'il maîtrise à la perfection suite à ses multiples combats. Portant la marque mystérieuse d'Antharas depuis sa naissance il maîtrise la langue draconienne. A l'apparence plutôt calme, mais devient toujours heureux et surexcité quand le combat se fait sentir.

Hakihiro tire sa force de son malheureux passé. Abandonner a sa naissance il a dut apprendre l'art de combattre seul avec ses lames.La légende dit que ses lames ont le pouvoir
d'extraire l'âme de ses victimes avant de les tuer.

Dons: Don draconique Marqué (2pts) / Oracle rêves (2pts) / Lucky sixième sens (2pts)

Image


Reglementation: oui

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: [Fiche personnage Humain] Hakihiro

Message par Shi » jeu. avr. 11, 2019 10:21 am

Les modifications apporter son validés !

Cependant, afin de pouvoir valider la fiche j'aurai besoin d'un descriptif du lien entre le dragon et le personnage (comment il en est venu à être marqué, l'affinité avec le dragon choisis, etc.. ) si tu souhaites garder ça secret aux yeux des autres joueurs, tu peux me l'envoyer via PM !
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: [Fiche personnage Humain] Hakihiro

Message par Shi » mar. avr. 30, 2019 7:31 pm

Cela fait dix jours que vous avez reçu un pm de ma part afin d'apporter plus de détails a votre fiche pour qu'elle soit validable.
Devant m’absenter pour une durée indéterminée, je vous invite a faire le nécessaire auprès de Kuma, mon collègue lecteur !
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre