Hiro

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Hiro
Messages : 4

Hiro

Message par Hiro » jeu. nov. 22, 2018 9:35 am

Nom :Oni-Yama
Prénom :Hiro
Âge : 400
Race : Kamael
Religion : Gran Kain

Description physique : Un Kamael de stature imposante à la musculature taillé pour le combat. Nous noterons sans difficulté son allure droite à l'expression ne laissant que peut de place à la plaisanterie. Son accoutrement de facture orientale laisse une idée précise sur ses origines; il en vas d’ailleurs de même de sa façon de se comporter et de s'exprimer. Travail, Sérieux, Honneur, Respect et Courtoisie, il est possible de ressentir tout ceci quand on le regarde.

Son apparence est visiblement aussi soigné que sa façon de se tenir, des vêtements élégant de bonne facture, la coiffure et la pilosité faciale entretenue, un coté "impeccable" laisse comprendre son sens de la rigueur. Tout chez lui, semble codifié jusqu’à la façon de porter son Nodashi (Sable long)

Réglementation : lu et approuvé

Dons : -Haut placé (Prestige Niv 3 : 6 pts)
-Marqué (Don draconique Niv 1 : 2pts) *Culte familiale lié au dragon Lindvior (prière, parution dans les estampes, référence sur le blason, en somme la famille Oni-Yama est très lié à ce dragon et le respecte beaucoup)*
-Sixième sens (Lucky Niv 2 : 2pts)

Portrait : Image

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Hiro

Message par Shi » lun. nov. 26, 2018 8:54 pm

Bonjour,

Il me faudrait une justification un peu plus pousser du lien avec votre dragon, ici ou en pm a votre choix.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Hiro

Message par Shi » jeu. janv. 10, 2019 11:48 am

Bonjour,

La fiche est déplacer dans les refusées, si vous souhaiter toujours crée ce personnage, merci de la reposter et de m'apporter les éléments nécessaire afin que celle-ci soit validable.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre