Za'ak Kah'lynd

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Laz
Messages : 15

Za'ak Kah'lynd

Message par Laz » mar. nov. 06, 2018 3:21 pm

Image



Âge : 20 ans.

Race : Demi-démon, Kamael.
Religion : Gran Kain.
Dragon : Valakas.

Dons :
Image Métamorphe. (4 points)
Image Marqué. (2 points)
Image Démon. (4 points)

Réglementation : Oui.
Image


Un homme ayant un aspect athlétique. Deux petites perles rouges vous fixeront si vous venez à croiser son regard. Il possède des cheveux plutôt court, noir, qu'il replace régulièrement en arrière. Il a un sourire fixé sur les lèvres, lui donnant un aspect assez narquois.

Ses habits, souvent très légers, dégagent une sensation de richesse à la vue de la qualité du cuir. Mais en dehors de cela, rien de bien luxueux au premier regard, sauf le médaillon en argent autour de son cou représentant la marque du dragon Valakas. Marque que l'on retrouve gravé sur sa peau, au niveau de sa nuque. Cette marque provient de ses origines d'un monde où le dragon du feu et celui de la terre étaient en confrontation.

Mis à nu, cet homme a une musculature tracée, fruit de longs entraînements. On peut apercevoir quelques cicatrices au niveau de ses avant-bras.

► Afficher le texte

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Za'ak Kah'lynd

Message par Shi » mar. nov. 06, 2018 10:16 pm

Il me faudrait une justification du lien avec votre dragon, ici ou en pm a votre choix.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Za'ak Kah'lynd

Message par Shi » jeu. janv. 10, 2019 11:46 am

Bonjour,

La fiche est déplacer dans les refusées, si vous souhaiter toujours crée ce personnage, merci de la reposter et de m'apporter les éléments nécessaire afin que celle-ci soit validable.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre