Silfarion

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Gabrodar
Messages : 52

Silfarion

Message par Gabrodar » mer. juil. 18, 2018 12:42 pm

Nom:Silfarion
Age: apparent 30 age véritable 1720
Race : Humain ?
Religion:Paagrio
Reglement : oui

Description physique :
1M85 pour une centaine de kilos , crinière noire arrangée d'une manière pour le moins étrange .
Des yeux ambres aux petite pupilles , qui semblent sonder votre âme , le corps orné de moult tatouages et cicatrices diverses .
Les mains calleuses démontrant un usage régulier d'armes et ou d'outils .....

Restant d'un calme artificiel devant toute personne n'ayant pas démontré une "âme pleine de vitalité" .
Son instinct le guide toujours la ou les volontés s'entrechoquent .
Au vu des temps troubles , nul ne peut dire quelle sera son allégeance ..... Pour le meilleur ou pour le pire l'avenir sera forgé par les âmes les plus volontaire de changer les choses .

Dons : oracle (visions , rêves) 4 points
Malédiction : 2 points
Erudit : 2 points.
Esclave : 2 points (celui ci est la si besoin de renforcer le désavantage pour coller au monde).

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: Silfarion

Message par Kuma » dim. juil. 22, 2018 11:37 am

Bonjour,

Il manque un avatar pour que je puisse valider la fiche, j'attendais que tu le poste pensant que tu en cherchais toujours un mais visiblement c'est un oubli !

Merci d'en choisir un :)

De plus, j'ai besoin d'un explication pour laquelle ton perso "humain" aurai un age aussi avancé !
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Gabrodar
Messages : 52

Re: Silfarion

Message par Gabrodar » lun. juil. 23, 2018 9:10 am

je te poste l''avatar j'ai ENFIN trouvé l'image .

Image

pour le reste je t'envoie ça en mp discord ou sur le forum comme tu préfere ,

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: Silfarion

Message par Kuma » lun. juil. 23, 2018 9:17 am

Forum
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Re: Silfarion

Message par Shiany » mar. sept. 04, 2018 3:27 pm

Nor ayant des indisponibilités actuellement je vous offre de reprendre votre fiche en main, vous pouvez me contacter pour les réponses que vous lui avez fournit a propos de cette fiche si cela vous conviens a moins que vous ne préfériez attendre son retour.

Gabrodar
Messages : 52

Re: Silfarion

Message par Gabrodar » mer. sept. 12, 2018 12:14 pm

oh pareil shiany , j'aime bien le concept comme il est la , s'il faut attendre bah j'attendrai .
désolé de la lenteur de réponse je n'avais pas rejeter un oeil dessus depuis un moment :D .

En fait nor m'avias dit que la tache de trancher mon cas te revenais mais ce n'est pas prioritaire donc j'attendrai .

Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Re: Silfarion

Message par Shiany » mer. sept. 19, 2018 4:42 pm

Soit, je laisse Kuma reprendre le dossier a son retour.

Gabrodar
Messages : 52

Re: Silfarion

Message par Gabrodar » ven. oct. 05, 2018 3:59 pm

Aucun problème , a la base Nor m'avais dit que tu étais la personne de référence pour trancher ce cas particulier .

Je ne joue pas le perso en l'état même s'il est prèt au service .
il n'as forcément pas de clan vu que la fiche n'est pas validée , et comme dit je ne le joue pas pour ne pas faire des choses qui seraient contraire a la trame , tant que le personnages n'est pas validé évidemment .
Donc quand tu as un peu de temps pour te pencher sur ce cas , fais moi signe en mp si tu juge nécessaire d'avoir de plus amples explications , sur le concept même du personnage.

J'ai volontairement mis un don pour contrebalancer ce que je demande si durcir le trait s'averais nécessaire pour exploiter le concept proprement .

Plus d'explications sur demande ;) .

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Silfarion

Message par Shi » lun. nov. 26, 2018 9:10 pm

Bonjour,

La fiche est déplacer dans les refusées, si vous souhaiter toujours crée ce personnage, merci de la reposter et de m'apporter les éléments nécessaire afin que celle-ci soit validable.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre