Le journal d'Olviask.

Modérateur : Shi

Répondre
Edwyna
Messages : 21

Le journal d'Olviask.

Message par Edwyna » ven. févr. 22, 2019 8:45 am

*Une pierre taillée de petite taille, un livre de rituels noirs, un coin perdus au milieu de la vallée du silence, une nuit glaciale, une sombre encapuchonnée traçant des signes bizarres au sol avec du charbon dans la terre*

Ca fait déjà quelque jours que je ne viens plus à la grotte...Mais personne ne s'en soucis si ce n'est Maktar...Encore un soir... Encore ce soir...Encore une nuit ou je vais encore les entendre me dire de disparaître. Je suis trop curieuse...Trop enfant...Trop ci...trop ca... Et puis mes notes débiles parait-il que c'est obsolète. Vous me regardez tous de haut vous demandant pourquoi je ne suis pas éduquée, pourquoi des questions si affligeantes sortent de ma bouche...J'ai l'habitude de votre regard méprisant. Je suis née abandonnée. Moi l'hérésie, l'impure...Vos moqueries, vos insinuations, vos agressions s'en est trop...

C'était trop...Déjà bien trop...Puis...La lumière a jaillit de je ne sais ou lorsque tu es arrivé. Je voyais en toi plus de lumière que je n'en n'avais jamais vue sur n'importe qui. Mon regard qui était troublé? Je ne sais pas... Tu avais confiance en moi et j'avais confiance en toi...Toutes les choses que je ne connaissais pas et dont je ne m'étais jamais préoccupée je voulais toutes les connaître avec toi, j'avais confiance, je me moquais de tomber tant que je pouvais me relever à tes côtés. Puis j'ai finis par comprendre ...J'ai finis par voir que ce côté de moi si curieux n'était pas fait pour toi et tu n'y peux rien...Mon côté original te mettais mal à l'aise et tu n'y peux rien...Mon côté fascinée de la vie et remplit de questionnements... N'était pas compatible avec toi ... Mais... Pourquoi j'ai mal? Pourquoi j'ai si mal au point de vouloir m'arracher le cœur? Pourquoi ca fait si mal j'ai l'habitude du rejet et de ce genre de regards pourtant, pourquoi toi c'est différent?...Ils disaient pas ça dans les livres...Ils ont jamais mentionnés ça... J'étais pas au courant moi...Mère aide moi... Maktar aide moi à comprendre...Mais...non que dis-je...Tu es une dragonne tu ne te mêle pas des histoires des humains ni des abominations comme moi... Je...

Je veux disparaître... Je veux m'enfermée...Je ne veux plus ressentir...Je ne veux plus poser de questions... Je ne veux plus être curieuse... Être moi... Je veux disparaître et être un simple soldat. Les abominations n'ont pas droit à tout ca et c'est bien mieux...Je ne veux plus ressentir, je serais ce que tout le monde veut que je sois. Une bonne et gentille fille qui ne pose pas de questions. Vous n'aurez plus rien à redire de moi ni à me rejeter. Je serais aussi importante qu'une feuille morte...Ce soir tout change... Adieu le monde... Adieu toi, celui que j'aimais...

*La pierre posée au centre d'un cercle sur le sol fait au charbon, elle incante comme elle peut, les larmes coulants à flots puis tandis qu'un cris déchire la nuit une ombre noire apparaît sur la pierre posée et se place en son intérieur. La sombre s'avança et porta la pierre jusqu'à ses lèvres, l'avalant sans broncher. Une marque apparut dans la nuque tandis que sa mèche blanche commença à se griser. Ses larmes cessèrent pour être remplacées par un sourire malsain. Une nouvelle voix naissait.*

"Alors jolie et innocente Oli tu t'es enfin décidée à me faire sortir? Hihi t'inquiète pas je prends les choses en main."

Edwyna
Messages : 21

Re: Le journal d'Olviask.

Message par Edwyna » ven. févr. 22, 2019 9:02 am

*Un coup de bouclier vint rencontrer la tempe d'Oli*

Que m'arrive t-il...Qu'as tu fais satanée moi?...Tu m'avais dis que tu t'occupais de tout mais pourquoi ca fait encore mal?

T'inquiète ma belle il est juste un peu contrarié par la vérité.

Mais...pourquoi as tu dis ça sur mes parents...?

Parce que c'est vrai regarde *une image nait dans la tête d'oli* j'étais bien là moi ce jour là, ta noirceur. Regarde ta mère qui te jette a l'entrée d'une montagne dans un panier à peine couvert...Et ton père qui ne te regarde même pas...Regarde le fond des yeux de ta mère remplient de honte et de dégoûts à ton égard. Regarde ton reflet écailleux dedans. Les bébés à écailles s'étaient pas fréquent ma belle...Surtout quand aucun de tes parents ne l'est...Alors un bébé de la honte? *ricane* Un viol? Une tromperie? Peu importe tu es l'abomination...Tu ne pourras jamais être aimée. Par qui que ce soit. Tu as toujours étais jeté comme un déchet aussi loin que tu t'en souviennes et aujourd'hui tu te souviens même du regard haineux de tes parents c'est pas beau ca?

ARRÊTE!!

Non c'est toi qui m'as demandée de te remplacer et de t'enfermer hihi je m'amuse bien ici. Mais t'inquiète pas je te ferais pas mourir hihi la vie ici est plutôt chouette j'peux faire et dire pleins de saloperie et on semble surprit vu que t'as pas ce genre d'images haha.

Je ... Préfère mourir si tu leur fais ca...

Demande rejetée c'est trop amusant ici.

*Des sensations étranges s’enchaînent, étouffement, étranglement, oppression, quelque chose rentre en elle et pénètre tout son corps à la recherche de quelque chose, quelque chose l'empêche de respirer puis...Une truffe humide, des coups de langues sur le visage... Des vomissements...Et la pierre démoniaque de sortie...Et anéantie sur le champ par un coup hallebarde.*


Tu...es...Enfin partie...


*Elle s’écroule d'épuisement tout en pleurant, crachant encore un peu de sang.*

Répondre