[Kamael] Heikki.

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Kraboss
Messages : 7

[Kamael] Heikki.

Message par Kraboss » mar. déc. 28, 2021 5:08 pm

Nom : Tolvanen

Prénom : Heikki

Âge : 57 ans

Race : Kamael

Religion : Gran Kain

Description physique : Un Kamael typique de son peuple, il est plutôt grand en approchant le mètre quatre-vingt, le corps possédant une fine et sèche musculature. Son dos s'il vous est visible est tatoué dans son entièreté représentant un cygne prenant son envol laissant quelques plumes sombres dans son sillage. Des griffures souvent visibles et comme persistantes sur ses avants bras. Son derme est rosé et ses pupilles sanguines.

Heikki est un kamael élevé dans les manières et la noblesse. Le plus souvent taciturne, Il peu s'avérer hautain comme courtois au gré de ses humeurs qui peuvent être brutalement changeantes.

Règles lues et approuvées

Dons :
- Héritage niveau 1
- Erudit niveau 1
- Âme souillée / maudit

Portrait : Image
Modifié en dernier par Kraboss le mer. déc. 29, 2021 4:18 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: [Kamael] Heikki.

Message par Kuma » mer. déc. 29, 2021 3:02 am

Bonjour,

Malheureusement la fiche n'est pas validable.

En effet, le nombre de mots minimum demandé pour la description du personnage n'est pas atteint, un total de 80 mots est effectivement requis. Merci de l'étoffer quelque peu.


Un total de 6 points sur les 10 de création sont utilisé il en reste donc 4 si ceux-ci ne sont pas utilisé, ils seront perdu, valide-tu ce choix ?

Il m'a semblé voir IG un perso sous le pseudo de Heikki, j'en déduis qu'il y a peut-être une erreur entre ton nom et ton prénom sur la fiche (mais là c'est peut-être moi qui ai regardé trop vite le community dans le doute je préfère te le signaler quand même !)

Voila, n'hésite pas a me pm si tu as des questions !
Cordialement.
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Répondre