[Elfe Blanche] Inari Lunelis

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Inari
Messages : 5

[Elfe Blanche] Inari Lunelis

Message par Inari » dim. mai 30, 2021 1:27 pm

Nom : Lunelis
Prénom : Inari
Age : 240 environ
Race : Elfe Blanche
Description :
Une Jeune elfe blanche au physique élancé et svelte, le teint claire au yeux captivants et oreilles fines, porte généralement ses cheveux assez haut pour ne pas être gênée.
Elle semble abordable et bienveillante et se révèle d'une curiosité débordante pour le monde et les espèces qui l'entourent notamment les Lycans.
Ne vous méprenez pas face à cette douceur raffinée, c'est un être opiniâtre qui peut vous lasser des décennies juste afin de vous démontrer un simple point de vu.
Elle est facilement distraite et sensible à la beauté de la vie et de la nature.
D'un tempérament zen elle pourrait malgré ses racines et son culte envers Éva, dévoiler un côté moins tempéré, peut être dû à ces nombreux voyages d'errances au contact d'autres cultures...

Réglementation : Lue et acceptée
Don : Lycan enfant de Murielle niveau 2
Baiser de la nymphe niveau 1
Prestige niveau 2

R5c798b58dfca39e93883aa8b12f47041.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: [Elfe Blanche] Inari Lunelis

Message par Shi » ven. juin 04, 2021 11:21 am

Bonjour,

Si vous n'utilisez pas vos points de dons, ils seront perdu, réfléchissez y bien et ensuite prévenez moi si vous avez décidé de continuer sans ou si vous voulez les ajouter, que je puisse validé votre fiche.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Inari
Messages : 5

Re: [Elfe Blanche] Inari Lunelis

Message par Inari » ven. juin 04, 2021 11:50 am

Je n'ai fait aucun don pour le moment, ou alors est ce obligatoire ?

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: [Elfe Blanche] Inari Lunelis

Message par Shi » ven. juin 04, 2021 11:58 am

Ce n'est pas obligatoire non !
Cependant vous ne pourrez pas revenir en arrière. Vous ne pourrez pas bénéficier de vos 10 pts plus tard.
Ceci dit, dans un autre temps, vous aurez peut être l'occasion d'en acquérir via le RP ingame. Attention, ce n'est pas une chose aisé, cela prendra parfois des mois.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Inari
Messages : 5

Re: [Elfe Blanche] Inari Lunelis

Message par Inari » ven. juin 04, 2021 7:47 pm

Donc je peux choisir pour le futur, lycan enfant de Murielle niveau 2 et baiser de la nymphe niveau 1 ? Je n'ai pas un grand temps de jeu je pense que c'est largement suffisant ? 😋😘

Avatar du membre
Inari
Messages : 5

Re: [Elfe Blanche] Inari Lunelis

Message par Inari » ven. juin 04, 2021 7:50 pm

Donc je peux choisir pour le futur, lycan enfant de Murielle niveau 2 et baiser de la nymphe niveau 1 et prestige niveau 2? Je n'ai pas un grand temps de jeu je pense que c'est largement suffisant ? 😋😘

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: [Elfe Blanche] Inari Lunelis

Message par Shi » mer. juin 16, 2021 10:39 am

Bonjour !

Avez vous eu le temps de bien réfléchir pour vos dons ?
Je rebondis juste sur le fait que vos dons seront acquis des la créations de personnage et ou pour certain avec un minima d'attente (Exemple les transfo, le temps que Shiany s'en occupe) ! Ils seront donc pas arriver en claquant des doigts huit jours après votre connexion par exemple!

Ne pas hésitez si vous avez des questions ! Ici, en pm fofo ou même sur Discord !
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Inari
Messages : 5

Re: [Elfe Blanche] Inari Lunelis

Message par Inari » mer. juin 16, 2021 7:56 pm

Bonjour ! Pas de souci j'ai le temps d'ailleurs j'attends pour jouer/rp que ma fiche soit nickel.
La jai trop chaud pour allumer la bête et c'est l'heure au retour des festivals !
La je risque pas de me connecter avant début juillet pour être honnête, bah y a le printemps de Bourges 😅 etc etc..
Je passe juste de temps en temps sur le fofo et sur les votes quand j'y pense !
La sélection que j'ai fait est la seule combi qui me plaît
même si ca peut paraître étrange!
Cdt

Répondre