[Ange] Pria

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Seraphon
Messages : 33

[Ange] Pria

Message par Seraphon » dim. févr. 28, 2021 5:45 pm

Nom: ////
Prénom: Pria
Âge: ////
Taille: 1m70
Race: Ange
Culte: Einhassadien
Réglementation: Oui

Dons:

- Requiem niveau 3

- Façonneur de cadavre/Chirurgien niveau 1

- Sang angélique niveau 1 (trait, yeux surnaturels)




Description physique:


Pria est un ange de la rédemption arrivée sur le monde pour sauver ses habitants. Guidée par Einhasad elle met tous les moyens en œuvre pour réaliser son dessein. Pria a la forme d'un jeune humaine robuste bien qu'elle ne combatte pas. Souvent habillée d’un blanc immaculé elle tranche avec le reste de son environnement. Ses longues robes caressent le sol sous ses pieds au rythme lent de sa démarche.


Pria est toujours d’humeur égale, charmante en toute circonstance. Même les pires nouvelles sont annoncées par un visage serein, un sourire aux lèvres. Elle semble comme l’eau d’un lac, constante et paisible. Elle a des cheveux court et très clairs, presque blanc. Ce qui marque le plus lors d’une rencontre avec l’ange est l’absence d’ailes. Elle a par contre des yeux particuliers, auréolés d’une lumière douce. Son regard semble pouvoir lire votre âme.



a1.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: [Ange] Pria

Message par Shi » mar. mars 02, 2021 7:43 pm

Bonsoir,
Je vais avoir besoin d'un peu de renseignement pour pouvoir validée votre fiche.

Pour commencer, il va me falloir un age exact a votre personnage.

Qu'entendez vous par être Guider par Einhasad ?
Qu’entendez vous par "Pria a la forme d'un jeune humaine" ?

Vous pouvez bien entendu me répondre en privée si vous préférez
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre