humain GOHAN

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
bedoin49
Messages : 2
Localisation : doué en anjou

humain GOHAN

Message par bedoin49 » ven. déc. 04, 2020 6:16 pm

Nom : Galdhor
Prénom : Argon
Âge :28 ans
Race : Humain
Culte : Einhasad
avatar:Image



Description physique du personnage :

Ce chevalier est un homme séduisant de taille moyenne, à l'allure grave et un peu rebelle, des cheveux très noirs, un nez assez fin, une barbe dense, des yeux très bleus. Niveau caractère : il est joyeux de nature. Il porte une armure légère de cuir afin de rester agile, et a toujours son carquois et son arc suspendus sur son dos. Et le fait qu'il soit gaucher lui donne une véritable identité. Sa main gauche possède d'ailleurs un symbole : un tatouage du zodiaque pour sagittarius.

Le peuple célèbre la naissance de Galdhor Argon, fils d'un chevalier réputé et d’une soigneuse du village. La fête dure jusqu’au petit matin…
Le poupon a une peau rosée et des yeux foncés. Ses parents remarquent que leur petit garçon a une marque sur sa main gauche, mais ils n’arrivent pas encore à identifier le symbole.

6 ans plus tard, l’enfant s’amuse auprès des ruines d’Elmoraden, celui-ci a une imagination débordante.
Il a trouvé une longue branche biscornue et se dit : "Voilà mon arc", tout en tendant une ficelle aux deux extrémités. Puis il ramasse des petits morceaux de bois à terre qui symboliseront les flèches. Fier de lui, il commence son scénario.
Réglementation : Avez-vous lu et approuvé les règles ? Oui et je les accepte
Dons (je prends que 6 points ) :
- Prestige - Chevalier d'Elmoraden – niveau 4
- Lucky - Sixième sens – niveau 2
Modifié en dernier par bedoin49 le ven. déc. 04, 2020 9:39 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: humain GOHAN

Message par Shi » ven. déc. 04, 2020 7:56 pm

Bonjour,

Pour commencer,
Votre Personnage


Pseudo

Le nom de votre personnage se doit de respecter la logique de l'univers de Lineage II et du Roleplay du serveur. Il doit donc coller à un esprit médiéval fantastique et commencer par une majuscule.

De plus, il ne doit en aucun cas être tiré d'un objet ou d'un univers trop connu : tous les personnages avec des noms refusés recevront une demande de changement sous leur fiche. Le personnage sera donc, jail le temps qu'il choisisse un nouveau pseudo. La liste ci dessous laisse des exemples de ce qui est refusé et pourrait être mise à jour suite à un refus de validation.
Il va donc falloir me changer, le nom et le prénom.

Ensuite que signifie l'astérisque a coté de la croyance choisie ?

Il va falloir étoffer un peu plus la description physique de votre personnage, l'histoire ne comptant pas dans la description du personnage.

Que représente la marque sur sa main ?

Vous pouvez répondre a mes question par pm si vous préférez.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

bedoin49
Messages : 2
Localisation : doué en anjou

Re: humain GOHAN

Message par bedoin49 » ven. déc. 04, 2020 9:49 pm

bonsoir
j' ai effectué les modification de mon personnage
en espérant que vous accepter
cordialement
merci

Répondre