[Elfe sombre] Feoween Acresang

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Andriena
Messages : 87

[Elfe sombre] Feoween Acresang

Message par Andriena » sam. mai 23, 2020 2:57 pm

Nom : Acresang
Prénom : Feoween
Âge : 163
Race : Elfe sombre
Religion : Shilen
Description physique :

Au premier abord, Feoween a tout de l'érudite standard. La silhouette gracile et fine laisse cependant vite transparaitre une musculature discrète qu'e l'on n'attendrait pas chez quelqu’un resté en permanence dans une bibliothèque. On remarque aussi rapidement si ses habits le permettent que de son épaule gauche jusqu'au milieu de son dos s’étend une longue cicatrice presque rectiligne, ne laissant que peu de doute sur le fait qu'une lame effilée y est impliquée. Sans être une beauté fatale, elle reste agréable à regarder, et son maintien et sa démarche montrent une bonne éducation. Elle semble toujours de bonne humeur, extrêmement souriante, mais cette bonne humeur peut vite disparaitre pour laisser place à un regard acéré. Indisposée , Feoween donne une toute autre impression : Froide,dédaigneuse, voire méprisante et hautaine : elle fera aisement comprendre à son interlocuteur de faire amende honorable, ou bien de cesser de la déranger.

Il n'est pas rare de la voir un livre à la main, assise sur un banc, de la trouver chantonnant un refrain à la mode ou bien encore en train de griffonner des poésies sur un parchemin.

Réglementation : Avez vous lu et approuvé les règles ? Oui

Dons : Érudite( 4 points : ajout de l'elfe, oriental et signes) Oracle- visions

Portrait :
Image
Modifié en dernier par Andriena le dim. mai 24, 2020 3:07 pm, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: [Elfe sombre] Feoween Acresang

Message par Shi » dim. mai 24, 2020 2:26 pm

Bonjour,
Shiany a écrit :
sam. févr. 10, 2018 5:12 pm
Fiche de votre personnage
...
[*]Le portrait est une image de votre personnage (pas de Screenshot, ni de photo).
Votre portrait étant une photo, je vous invite a en changer.

Vos dons ne comptabilise pas 10 pts, est-ce volontaire ? Merci de me le préciser.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Andriena
Messages : 87

Re: [Elfe sombre] Feoween Acresang

Message par Andriena » dim. mai 24, 2020 3:08 pm

Whaouw.... franchement, je me serais pas douté que c'était un cosplay >_< y'en a des vraiment vraiment reussis maintenant. C'est changé! et si je peux répondre en Mp pour la seconde partie, je m'en occupe.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: [Elfe sombre] Feoween Acresang

Message par Shi » lun. mai 25, 2020 12:20 pm

Nos boites a pm sont ouvertes ! o/
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Andriena
Messages : 87

Re: [Elfe sombre] Feoween Acresang

Message par Andriena » mar. mai 26, 2020 5:40 pm

Après reflexion, je confirme simplement que ma fiche est finale ainsi au niveau des dons. Je ne serais pas satisfait de forcer le rp pour prendre un don o/ Navré de l'attente en vain.

Répondre