Aglarel

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
SanaaLan
Messages : 16

Aglarel

Message par SanaaLan » sam. avr. 18, 2020 8:04 pm

Nom : Beldacalas

Prénom : Aglarel

Âge : 86 ans

Race : elfe

Religion : Eva

Description :
Comme la plupart de ses semblables, Aglarel est grand, élancé, gracieux. Ses cheveux longs sont d'un blond platiné, ses yeux d'un bleu glacier ; bref, il est beau.
Fils d'un noble, il a grandi dans l'opulence et l'oisiveté. Il a développé un caractère d'enfant gâté et n'hésite pas à considérer toute autre personne comme lui étant inférieure. Tout lui est dû (ou devrait l'être, car c'est selon lui la moindre des choses) ; il est arrogant, fier et condescendant. Heureusement pour son entourage, il possède tout de même un grand sens de l'honneur et une certaine idée de la justice.
S'ennuyant mortellement dans le domaine de son père, il décida une fois ses 75 ans atteints de quitter son confort et partir à l'aventure, s'engageant dans une troupe de mercenaires, pour prouver au monde entier que le meilleur, c'était sans conteste lui.

Réglementation : yep, je l'ai lue et je respecterai.

Dons :
prestige (2 : noble) 4pt
baiser de la nymphe (1 : nymphe) 2pt
lucky (2 : sixième sens) 2pt

dba4che-9990f527-eaf5-4321-bda0-33c962746dba.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par SanaaLan le mar. avr. 21, 2020 7:35 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: Aglarel

Message par Kuma » mar. avr. 21, 2020 5:06 am

Bonjour,

Malheureusement aucun lien ne porte le nom de "elven village" dans le monde de pandemonium ! Je t'invite a corriger ça pour que je puisse valider ta fiche :)
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Avatar du membre
SanaaLan
Messages : 16

Re: Aglarel

Message par SanaaLan » mar. avr. 21, 2020 7:37 am

Bonjour,

J'ai fais la correction, j'ai encore beaucoup à apprendre...

A bientôt en jeu :)

Répondre