La vieille Garde

Répondre
Avatar du membre
trisval
Messages : 86

La vieille Garde

Message par trisval » lun. févr. 17, 2020 12:22 am

Nom de la guilde : La vieille Garde
Représentante de la guilde : Azzura LESTOR
Blason de la guilde :
Image

Objectifs :
  • Aider le camps Blackbird
  • Aider à la libération d’Aden et sa recontruction
  • Assister à l’effort de paix
  • Former la nouvelle garde d’Aden
  • Retrouver les artefacts des dynasties qui ont régné sur Aden
Histoire :
Journal d’Azzura LESTOR :
Ce monde rescelle de nombreux mystère. L’un des premiers est la famille royale d’Aden. Nul ne savait ce qu’il était advenu d’eux à la suite du décès d’Amadeo Cadmus. Maena Cadmus m’a l’air d’être une bonne dirigeante et montre d’une grande maturité pour son âge. Je doute que cela suffit pour la conquête d’Aden. Elle n’a pas suivi les conseils diplomatiques et voulait plutôt attaquer. Je ne connais pas le nombre de soldat qu’elle dispose mais je crois en elle. Elle est l’avenir d’Aden.
C’était sur ces écrits qu’Azzura avait réfléchis avant de se lancer dans la bataille pour Aden. Elle porta allégeance à la princesse Cadmus. Elle promit de fonder son propre clan pour protéger et servir la famille royale. Le but était aussi de restaurer l’ordre des chevaliers d’Aden et reformer la vieille Garde Royale.
Quelques jours après le début des hostilités, le pire se produisit. Maena Cadmus fut tué par les démons. Azzura voyait en cela un échec total. Elle fit la promesse sur la tombe de Maena Cadmus de continuer son œuvre et de faire tout ce qu’elle pouvait pour libérer la cité d’Aden et redorer l'emblême de la cité maudite.

Elle voulait prouver que les sacrifices payent un jour et montrer qu'il restait encore un peu de lumière dans ce monde.

Avatar du membre
trisval
Messages : 86

Re: La vieille Garde

Message par trisval » mar. juin 01, 2021 9:53 pm

Plusieurs mois sont passé et un changement de dirigeant a été opéré. L'humaine devenue vampire laissa le pouvoir à Paenavia Navia.

Leur amitié ébranlé avait réussi à survivre à deux guerres. Mais cette guerre entre embryo et les graciens ne sera la dernière différence entre l'ertheia et la vampire.

Azzura laissa donc son blason sur la table de la taverne avec Skrine et Faethara en témoin.

La lumière existe-t-elle encore sur ce monde ? La réponse est non pour l'ancienne monarque.
► Afficher le texte

Avatar du membre
Veine
Messages : 52

Re: La vieille Garde

Message par Veine » jeu. févr. 10, 2022 4:58 pm

Une Elfe du nom d'Elanor aurait intégré les rangs de la veille garde, introduite directement par la reine actuelle au milieu du colisée malgré les temps difficiles, suite à une assez longue discutions et une petite série de question dont l'elfette répondit sans la moindre hésitation la reine lui aurait remise le blason de la veille garde a la vu de la population adenoise

Avatar du membre
Veine
Messages : 52

Re: La vieille Garde

Message par Veine » mar. févr. 22, 2022 8:51 pm

Peut de temps après l'arrivé de la population Adenoise a la forteresse blanche, l'Elfe Elanor c'est vu offrir suite à sa demande et devant la population, le rôle de diplomate Adenoise.

Répondre