Frintezza

Les grands noms de ce monde.

Modérateur : Kuma

Répondre
Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Frintezza

Message par Shiany » sam. oct. 28, 2017 8:44 pm

Image


Frintezza est le fils de Baium de Elmoreden, le dernier Empereur des hommes. Malgré que son père ait réussit à renforcer l'empire d'Aden, il se mit à songer à l'immortalité. Il fit alors le projet de construire une tour qui atteindrait les cieux pour qu'il puisse demander cette immortalité aux dieux eux-mêmes. Mais la tour n'a pas plu du tout à la déesse de la lumière, Einhasad, qui détruisit le sommet de la tour dans un rayon lumineux éclatant. Il demanda ensuite à Baium s'il désirait encore plus que tout devenir puissant et immortel, et Baium acquiesça.

Le corps de Baium se transforma et il devint un géant monstrueux, condamné à rester pour l'éternité dans la tour qu'il avait construit, immortel de son état. Tous ceux qui l'avaient accompagné restèrent également dans cette tour à errer sans fin. Mais le dieu n'était pas satisfait, et pour punir l'arrogance des hommes qui avaient cherché à s'élever auprès des dieux, il se tourna vers le palais où résidait Frintezza, le fils de Baium....

Un rayon de lumière frappa alors le palais. Frintezza compris qu'il allait mourir bientôt et pris la fuite. Il s'échappa au loin dans les terres de Goddard, avec sa garde personnelle, et se cacha au coeur de la Tombe Impériale. Mais comme prévu, les Anges d'Einhasad le poursuivirent pour tenter de le tuer, ses gardes mourrant à cause de sa stupidité. Frintezza s'enfonça alors seul, profondément au coeur de la tombe......

Alors que le prince était vraiment désespéré, il entendit une voix sombre au coeur du mausolé :...
« mon pauvre prince... je t'accorderais la vie éternelle si tu daignais m'offrir ton âme... »....
Le prince ne pouvait pas répondre, mais alors que les anges se rapprochaient peu à peu, il finit par accepter. Il fut alors aspiré dans les ténèbres de la tombe pendant qu'un torrent de flamme s'abattit soudainement sur les anges. Ils comprirent que quelque chose se terrait au coeur de la tombe et préférèrent faire demi tour, s'enfuyant alors que les fantômes jaillissaient de partout, laissant le prince à son propre sort....
Pas tout à fait remis de ses émotions, et encore sous le choc, il demanda alors au démon :...
« - Que puis-je faire pour m'avoir sauver la vie ?
Mon prince, votre confiance sera ma plus belle récompense. Je peux vous offrir la sécurité ici, n'oubliant pas qui était votre père, et je vous protégerais en retour. Je vous offrirais la puissance et vous accorderais la vie éternelle. Vous pouvez jouer de ce piano pour passer le temps si vous vous ennuyez »...
Frintezza vit désormais pour l'éternité en sécurité au coeur de la Tombe Impériale, craignant l'armée d'Einhasad. Il se sait protégé par le démon qui lui a sauvé la vie, et à qui il a offert son âme. L'orgue qu'il maîtrise désormais mieux que quiconque est devenue sa meilleure arme, capable d'invoquer un démon protecteur, et de le rendre plus puissant grâce des airs magiques......
...
/size]


Shiany Des'albad

Répondre