Réunion

Répondre
Avatar du membre
Strigoaica
Messages : 70

Réunion

Message par Strigoaica » jeu. juil. 23, 2020 3:43 pm


Une réunion sera faite par Leona dans la soirée, je n'ai pas encore d'heure. Je ferais un résumé pour ceux qui ne pourront y être.

Image

Avatar du membre
Strigoaica
Messages : 70

Re: Réunion

Message par Strigoaica » jeu. juil. 23, 2020 10:49 pm



Le plan est "simple".

Demain, nous attaquerons avec les navires de Dayos présente pour atteindre Messiah. L'assaut initial sera dirige par moi, Kain, Astair et l'impératrice. Ainsi que nos hommes les plus vaillants... Nous éviterons de vous embarquer avec nous pour cette partie de l'assaut, comme il y aura beaucoup de combats aériens entre navires et que cela n'est certainement pas votre spécialité. Sans parler qu'il y aura toute une organisation et une communication millimétrée pour arriver prendre position.

Une fois la vague de combat initiale passée, notre but est d'installer un portail, un vortex. Nos mages s'en chargeront, ouvrant un portail entre Messiah, et la base de Keuceurus, en Gracia. La ou mènent vos cartes magiques quand vous
appuyez sur "Gracia".

C'est la que le gros de nos troupes, et que VOUS pourrez entrer en action. Jusque la, des questions ? Economisez vos forces ainsi jusqu’à l'ouverture du portail. Bien, pour la suite du plan. Vous, formerez l'avant garde pour nos troupes. Vous enfoncerez les lignes ennemies en progressant a l'aide de Sayune déjà utilises sur place par l'ennemi. Vous vaincrez les troupes, et débarrasserez chaque plateforme de l’apôtre qui s'y trouve. Cela nous permettra de faire avancer nos soldats a votre suite pour sécuriser ces positions, une a une.

Kain, Astair, et Dayos ici présente auront pour mission d'assaillir l'ennemi depuis des navires volants pour l’empêcher de se réunir en créant autant de chaos que possible. Pour ma part, je devrai me concentrer pour bloquer toute utilisation des sceaux de la part d'Etis, grâce a l’épée d'Einhasad, que vous avez récupère il y a quelques semaines.
La dernière plateforme est la plus dangereuse Camille, la plus puissante Apôtre d'Etis s'y trouve. Astair et Dayos resteront a tenir les troupes de l'ennemi en respect. Mais Kain et moi vous rejoindrons pour la vaincre... Elle garde la porte vers... Etis...Ensuite... Une fois Camille vaincue, une partie de nos troupes restera a l’entrée pour limiter les
renforts potentiels. Kain, moi et nos soldats vous accompagneront jusqu’à Etis. Nous le tuerons. Et nous détruiront les sceaux.

Des questions ?
Si oui, réfléchissez a tout cela.
Et posez les moi toute a l'heure.




Leona

Image

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: Réunion

Message par Kuma » ven. juil. 24, 2020 8:46 am

Petite information qui pourra être utile, j'ai des ailes et je sais m'en servir donc au besoin je pourrai me rendre utile en cas de combat aérien.

Emrys.
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Répondre