Pentacles et Nryss

Répondre
Avatar du membre
Strigoaica
Messages : 70

Pentacles et Nryss

Message par Strigoaica » ven. juil. 17, 2020 2:38 am

Une Ertheia et un humain ont été vus non loin du Sanctuaire à faire des pentacles. Nos sources nous indique que c'est Dame Paenavia. Nous ignorons pour le moment l'utilité de ceux ci. Le dôme étant régulièrement attaqué et surveillé par une certaine Nryss Van Etina. La soeur d'Etis selon Dame Leona

Je vous implore à la plus grande prudence mais aussi d'aller vérifier et neutraliser ces pentacles au plus vite. Je ne pourrais vous d'être d'aucune utilité pour ce faire et nous n'avons malheureusement pas le temps de laisser ce genre de chose traîner.

Image

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: Pentacles et Nryss

Message par Kuma » ven. juil. 17, 2020 5:15 am

Je propose que deux d'entre-nous s'arment d'eau bénite et aillent perturber les pentacle.

Aux vues des affiliations et des capacités de chacun je pense que Minuhet et Caillou sont tous désignés pour cet mission qui me semble capitale mais de grâce sans risques inutiles.

L'idéal serait donc de baigner les pentacle dans l'eau bénite puis pourquoi pas d'en voler l'un ou l'autre élément les constituants afin qu'ils ne soient plus complets.

Ceci étant dit, de grâce prenez soin de pouvoir vous extraire rapidement de la en cas d'embuscade.

Nous attendrons un rapport sur la situation une fois que ça sera fait.

Emrys
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Avatar du membre
Andriena
Messages : 87

Re: Pentacles et Nryss

Message par Andriena » ven. juil. 17, 2020 5:28 am

Perturber l'équilibre du cercle voir l'inverser semblerait aussi une solution fiable. S'ils constatent que leur pentacle est détruit, ils pourraient le recommencer simplement. A voir.

Quand a l'humain... Qui est ce? A t'on une piste?

Angelise

Avatar du membre
Baaltazard
Messages : 228

Re: Pentacles et Nryss

Message par Baaltazard » ven. juil. 17, 2020 8:29 am

J'irais se soir avec Lupis si elle peut.

Nous serons prudents il est possible en effet qu'il s'agisse d'un piège.

Courage à vous tous, nous vaincrons.

Avatar du membre
Baaltazard
Messages : 228

Re: Pentacles et Nryss

Message par Baaltazard » sam. juil. 18, 2020 11:11 am

Je me suis rendu sur place hier en repérage mais il n'y avait plus rien.

Caillou.

Répondre