Van Halter

Répondre
Avatar du membre
Strigoaica
Messages : 70

Van Halter

Message par Strigoaica » mer. juil. 08, 2020 3:30 am


Hier j'ai suivit Emeric, Angelise et Garmi dans le songe. J'ai butée sur un corps figé que j'ai pu identifier, celui de Kain Van Halter, celui qui est venu nous aider au cristal du nord et pour l'arbre mère. Je suis allée me renseigner sur lui à lui même. Sa raison de combattre Embryo est parce qu'Etis a enlevé sa soeur.

Sans vouloir mettre les doigts dans les affaire d'Angelise, Kaina van halter, mieux connue sous le nom de Giselle Von Hellmann. Princesse d'Elmore est la soeur de Kain Van Halter.

Etis a donc enlevé quelqu'un de la famille Von Hellmann et Lidia Von Hellmann à cédée temporairement la régence ? Doit-on y voir un lien ? Le sujet n'est peut-être pas important ou peut-être sans incidence sur notre cause, mais j'ai cru bon de le faire noter tout de même.


Image

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: Van Halter

Message par Kuma » mer. juil. 08, 2020 9:50 am

L'idée ne m'enchante vraiment pas. Deux vampires c'est déjà beaucoup pour moi. Mais peut-être y a-t-il des choses à apprendre de la part des Von Hellmann ?

Voire même une potentielle force de frappe supplémentaire ?

Emrys.
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Avatar du membre
Andriena
Messages : 87

Re: Van Halter

Message par Andriena » mer. juil. 08, 2020 2:21 pm

Au contraire, ça m’intéresse d'en apprendre plus. Peut-être la régence n'est elle que fantoche, mais elle existe pour une raison. Pourquoi la reine a t'elle du partir si précipitamment? . Le lien est la. Elle est allée sauver Giselle, ou bien negocier?
Je l'ignore, mais je souhaite en apprendre plus.

Angelise

Répondre