Les sceaux

Répondre
Avatar du membre
Strigoaica
Messages : 70

Les sceaux

Message par Strigoaica » mer. juil. 08, 2020 3:18 am



Suite à la visite chez l'archange de la persévérance, Dame Lupis, Dame Angélise et moi même avons été visiter un lieu de sceau. Avec beaucoup de peine et de douleur, un gardien à pu être réveillé. Il n'a pas apprécié l'être par une ange. Je vais donc céder la main à autrui pour la suite du sujet.

Il faudrait pouvoir les localiser et réveiller les gardiens, qui sait s'ils n'on pas des réponses pour nous.

Prenez garde aux us et coutumes, ils ont l'air très anciens et très grincheux.

Quelqu'un connait leur localisation, sur une carte ? Qui se sens les épaules pour aller leur parler ?


Je n'ai vraiment que peu d'informations.


Image

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: Les sceaux

Message par Kuma » mer. juil. 08, 2020 9:46 am

Je pense être le mieux placé pour communiquer avec eux.

Faites moi une liste de vos questions et j'essayerai a la fois de les reveiller, de leur poser les questions et pourquoi pas de nous attirer leurs faveurs afin qu'ils nous aides.
Emrys.
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Luskan
Messages : 45

Re: Les sceaux

Message par Luskan » mer. juil. 08, 2020 4:26 pm

J'ignore si cela est possible mais la nécropole des disciples est-elle accessible ? peut être aurons nous des réponses là bas ?
Je pense peut être à tort à Anakim qui fut proche du premier empereur.

Emeric

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: Les sceaux

Message par Kuma » mer. juil. 08, 2020 4:31 pm

Elle a surtout été trahie par Shunaiman qui n'a pas hésité à l'enfermer dans les sous-sols. De plus il me semble qu'elle a été corrompue. Je ne sais pas si le rituel de purification devant les catacombes l'ont réellement atteint.

Emrys
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Luskan
Messages : 45

Re: Les sceaux

Message par Luskan » mer. juil. 08, 2020 4:33 pm

Je compte justement sur cette trahison pour avoir des informations, pensez vous que cela reste jouable ?

Emeric

Luskan
Messages : 45

Re: Les sceaux

Message par Luskan » sam. juil. 11, 2020 9:52 am

Je pense également aux mammons, ce groupe a fortement été lié au premier empereur... Si nous avons suffisamment d'adenas à leur proposer, nous pourrions avoir éventuellement des informations...

Emeric

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: Les sceaux

Message par Kuma » dim. juil. 12, 2020 1:21 pm

Garmi et moi sommes allé voir le démon a l'autel du mal.

Celui-ci est une véritable princesse capricieuse qui estime être tellement important qu'il nécessite une offrande digne de ce nom. Venant d'un démon qui a échoué dans sa mission je trouve ça couillu mais qu'a cela ne tienne puisqu'il se sent plus important, alors qu'il a littéralement échoué dans une mission franchement pas compliquée, j'essayerai de lui opposer de quoi ne pas pouvoir dire non mais je ne m'abaisserai pas a une invocation digne d'un démon majeur pour un échec.

Donc l'entretien avec un démon est reporté.
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Luskan
Messages : 45

Re: Les sceaux

Message par Luskan » mar. juil. 14, 2020 7:14 pm

Garmi et moi sommes allés à la rencontre des Mammons...
Nous sommes repartis plus légers de quelques millards d’Adenas.

Les sceaux ont bien été créés par eux et assistés du fameux mage que le groupe a déjà évoqué.
À la chute de Baium, ces derniers lui ont été restitués. Nous supposons donc qu’il les a confié aux démons dans la foulée.

Maintenant, nos recherches doivent se concentrer sur ce magicien.

Emeric

Répondre