Tour angélique

Répondre
Avatar du membre
Strigoaica
Messages : 70

Tour angélique

Message par Strigoaica » mer. juil. 08, 2020 3:10 am


Encore une fois, la date de notre montée m'échappe.
Pour Caillou et le prêtre, je vais essayer de résumer.
La nuit de la Litha, un fantôme est apparu dans le campement de Léona, celui de l'ancien Empereur de Shunaiman aux dires de Leona. Il parlait d'une épée qui serait dans sa sépulture. Par pure curiosité je suis allée visiter les tombes impériales suites à cela. J'ai pu entendre le discours de quelques fantômes. Je n'ai pas la meilleure des mémoires, mais je vais essayer de répertorier un peu ce que j'ai pu y entendre.

Un fantôme disant de faire attention. De ne pas oublier que les défunts sont parfois mieux ou ils sont. Que les morts comme les vivants savent mentir et défendent leurs intérêts au delà de leur vie perdue.

Une prêtresse parlant de pèlerinage et de la sépulture de Shunaiman.

Un couple d'amoureux pas très amoureux. Romulus, un gracien et Julietta.

Un nain, vu son discours, un mammon. Il parlait des sceaux et de sécurité sur ceux-ci. Le sang, la coupe et l'épée. Le sang n'est plus possible a trouver car le pouvoir a été retiré. La coupe est entre les mains d'Etis. L'épée a été trouvée dans la tour.

Une guerrière et un guerrier de Shunaiman parlant des mots de pouvoir.

Un prêtre disant que l'épée ne se trouve pas dans les tombes. Parlant du plus haut point qui soit sur le territoire d'Aden. Proche des nuages. Il faut la clef de mot pour entrer, mais le passage est refermé ou le sera sous peu.

Nous avons pu y entrer à plusieurs reprises pour gravir les étages. Croisant la route de plusieurs archanges pour récupérer l'épée qui est maintenant dans la chair de Leona.

Image

Avatar du membre
Strigoaica
Messages : 70

Re: Tour angélique

Message par Strigoaica » mer. juil. 08, 2020 3:14 am


Avant hier. Retour dans la tour pour demander de l'aide à l'archange de la persévérance. Il a donné des questions plutôt que des réponses. Je vais demander à les faire noter si ça peut vous être utile.


Qui a crée les sceaux ?
Qu'est-il advenu des sceaux ?
Ou étaient-ils ?
Pourquoi les démons ont voulu empêcher Etis de prendre les sceaux ?


Image

Avatar du membre
Anro
Messages : 53

Re: Tour angélique

Message par Anro » mer. juil. 08, 2020 10:53 am

Strigoaica a écrit :
mer. juil. 08, 2020 3:10 am

J'ai pu entendre le discours de quelques fantômes. Je n'ai pas la meilleure des mémoires, mais je vais essayer de répertorier un peu ce que j'ai pu y entendre.

► Afficher le texte

Pour archivage voici ce que l'on pouvait exactement entendre en s'en approchant.
► Afficher le texte

Répondre