Les cristaux

Avatar du membre
Strigoaica
Messages : 70

Les cristaux

Message par Strigoaica » mer. juil. 08, 2020 2:31 am


Les cristaux d'Etis ont été vu il y a quelques jours. J'ai oubliée la date vous l'auriez ?
Apparu on ne sait guère dans quelles circonstances pour le moment.

Un au nord du dôme.
Un derrière une cascade à Timiniel.
Deux dans la cave des géants.
Un a la cité Vampirique.
Un à Aden.

Sir Garmi à soumis l'idée qu'ils pourraient servir à se déplacer vers Messiah.
Des examens magiques ont été demandé par Leona à Lupis sur ceux ci, je n'ai pas eu le temps de me renseigner.
Une tentative d'explosion a eu lieu au nord du dôme. Elle a bien fonctionné, une créature est venu le défendre dès que l'on s'est approché. Étrange quand on sait que le dôme est attaqué de façon répété de ne voir qu'une seule créature venir le défendre.
Une tentative d'explosion a eu lieu à la cascade, j'ignore si elle à été fructueuse. Emrys et Lupis sont revenus sévèrement blessé. Caillou de même, mais il aurait été se faire soigner ailleurs. Beaucoup de créatures les auraient attaqués.

Il en a ailleurs ?


Image

Avatar du membre
Anro
Messages : 53

Re: Les cristaux

Message par Anro » mer. juil. 08, 2020 7:27 am

Un cristal se trouvait il y'a encore quelques jours sur le plateau de Gainak.
Le crystal à la cascade en ce début de journée n'est plus present.

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: Les cristaux

Message par Kuma » mer. juil. 08, 2020 10:03 am

Le cristal de la cascade a en effet été détruit. Il y en a un aussi dans la cité de Fafurion il me semble.

Je pense pouvoir dire que ceux dans les villes n'absorbe pas d'âme comparé à ceux dans les zones de chasse vu la facilité pour les détruire ! Ca confirme l'information que j'avais.

Ceux dans les zones de chasses sont très protégés et après hier je pense que ça sera encore pire donc si vous voulez tenter de les détruire il faudra être assez nombreux pour les tenir en respect mais attention ils sont forts.

Emrys
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Avatar du membre
Anro
Messages : 53

Re: Les cristaux

Message par Anro » ven. juil. 10, 2020 8:09 am

Il est inutile de s'en prendre aux cristaux. Cela n'apportera rien.
Aussi ils sont inoffensifs pour quiconque et n'absorbent rien comme le dit Emrys, même ceux en dehors des villes.

Luskan
Messages : 45

Re: Les cristaux

Message par Luskan » ven. juil. 10, 2020 8:27 am

J’ai du mal à imaginer que des choses apparaissent comme cela pour ne servir à rien ! Et pour information les cristaux sont apparus le lendemain de notre grimpette.

Emeric

Aseade
Messages : 26

Re: Les cristaux

Message par Aseade » ven. juil. 10, 2020 11:46 am

Ces cristaux s'approchent énormément a la fonction de celui qui étaient dans le temples de paenavia d'après cette dernière. Je ne peu en vérifier la véracité. Ceux qui doivent recevoir le plus d'âme ou énergie doivent être ceux que l'on a trouver dans les zones de chasse connue.

C'est surtout sur ces derniers que nous devrions nous focaliser.

Lupis.

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: Les cristaux

Message par Kuma » ven. juil. 10, 2020 4:18 pm

Comme dis plusieurs fois, ce sont en effet les mêmes cristaux sauf que ceux des villes sont inoffensifs. Ils sont juste là pour faire peur.

Emrys
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Aseade
Messages : 26

Re: Les cristaux

Message par Aseade » sam. juil. 11, 2020 4:46 pm

[*]Deux croquis ont été rajouter au rapport. Ces derniers étant fais a la main.[*]

Sur le premier dessin comme vous pouvez le voir, le cristal se trouve au centre de la salle. Ainsi que pour la seconde. Ces salles se trouves dans la zones la plus profonde de la cave. Nous pouvons y avoir directement accès via la téléportation qui nous donneras accès a la salle intermédiaire aux deux cristaux.
Elles sont toute deux relier par la salle que l'on peu apercevoir dans mon second dessins.

La salle intermédiaire fais présence d'un géant qui semble avoir un certains répondant. Je pense qu'il faudra faire attention a ce que ce dernier ne cherche pas éventuellement a venir se mêler a la fête. Tout comme ses confrères.

Lupis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Aseade
Messages : 26

Re: Les cristaux

Message par Aseade » mer. juil. 22, 2020 1:05 pm

Avons nous des nouvelles concernant le cristal devant gainaik ? Afin de savoir si l'on doit s'en débarrasser avant l'assaut final.

Lupis.

Avatar du membre
Strigoaica
Messages : 70

Re: Les cristaux

Message par Strigoaica » mer. juil. 22, 2020 3:28 pm


J'attends de croiser Sir Emrys pour cela, il est le plus doué dans les explosifs. L'endroit reste délicat.

Image

Répondre