Staff

Verrouillé
Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Staff

Message par Shiany » mer. nov. 29, 2017 9:44 pm


Ce serveur est né grâce à la team CQFD.
La partie développement est géré par eux.
Merci aux beta Testeurs et aux correcteurs qui ont aussi mis la main à la pâte.

Pour le reste il faudra donc voir avec moi pour le roleplay, les plaintes et le reste. Les problèmes techniques ont leur place sur le forum tout simplement. Je compte être le plus transparente possible pour votre plaisir de jeu. N'oubliez simplement pas qu'ici vous êtes chez moi, si les règles ne vous conviennent pas, inutile de vous forcer et de gâcher le plaisir de ceux qui s'y plaisent.

Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Re: Staff

Message par Shiany » mer. juil. 18, 2018 10:01 pm


Suite à un manque de bras de ma part je me vois dans l'obligation de demander de l'aide. De ce fait le roleplay accueillera un gm animateur. Pour certains le pseudo est connu, pour d'autre, ce sera l’occasion de le découvrir.

Nous allons de ce fait accueillir Djoda à l'animation.

Tant qu'a marcher sur le fait que je ne voulais pas plus de staff, autant changer drastiquement le fusil d'épaule et vous annoncer l'arrivée d'un Gm sado maso qui traitera au mieux vos plaintes.

On va pas se leurrer, je suis beaucoup trop gentille pour ce rôle de toute façon.

Nous allons de ce fait accueillir Kuma au bureau des pleurs.

En espérant que cela puisse vous rendre la vie sur le serveur plus agréable, je serais bientôt de retour pour trier la pile de pm qui s'entasse !

Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Re: Staff

Message par Shiany » ven. sept. 28, 2018 12:15 am

J'ai oubliée d'aviser ici pour l'arrivé d'une nouvelle lectrice "Shi" ! Elle mord, elle est chieuse, donc elle est parfaite.

J'en profite aussi pour remercier Suspense qui a quitté le staff après s'être arraché les neurones sur le réglage de l'émulateur actuel.

Verrouillé