Une bouteille à la mer

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
CLEMANTIS
Messages : 259

Une bouteille à la mer

Message par CLEMANTIS » dim. janv. 23, 2022 8:37 pm

Dans le lac Narsell, une bouteille contenant un message circule dans l'eau...

Image
A celui qui trouve ce message... Je vous remercie de le transmettre à la reine d'Aden, Sir Dylan ou Lady Aube...

Une oracle de mon royaume a vu une future menace dans l'une de ses dernières visions. En le sachant, j'ai réussi à convaincre mon père que vous pouvez nous aider à l'éloigner.
Si vous achevez la mission, on me laissera circuler entre les deux mondes : la surface et les profondeurs des eaux !
Apportez-moi une centaine de diamants impériaux qui se trouve apparemment dans le venin marin.
Précisez-le dans cette même bouteille et dans ce même lac une fois ces diamants obtenus. Je serai là ensuite pour les récupérer.

Je compte sur vous.
Océane, la sirène

Avatar du membre
CLEMANTIS
Messages : 259

Re: Une bouteille à la mer

Message par CLEMANTIS » dim. janv. 30, 2022 1:20 pm

La même bouteille est déposée au lac Narsell avec un nouveau message.

Image
Chère Océane,

Nous avons réussi à rassembler les 100 diamants impériaux à l'aide de la reine d'Aden, moi même et d'un humain.

La mission est terminée, j'espère que votre peuple tiendra cette promesse, celle de revenir parmi nous de temps en temps.

Dans l'attente impatiente d'une réponse de votre part, je garde précieusement les diamants impériaux avec moi.

Votre ami dévoué, Dylan LE GALL

Avatar du membre
CLEMANTIS
Messages : 259

Re: Une bouteille à la mer

Message par CLEMANTIS » dim. janv. 30, 2022 10:21 pm

30/01/1714, en soirée.

Au lac Narsell, les diamants impériaux ont été transmis en main propre à la sirène Océane par l'humain Dylan.
Encore un peu de patience avant que cette amitié reprenne entre ces deux là...

Répondre