[Sanctuaire de Pa'agrio] Des offrandes de têtes coupées

Haut prêtre Kainiste : Azen Fil'énaün
Prêtresse Kainiste : Jhasha Né'Kales
Prêtre Shileniste : Pierre Mutigue

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
CLEMANTIS
Messages : 259

[Sanctuaire de Pa'agrio] Des offrandes de têtes coupées

Message par CLEMANTIS » sam. août 14, 2021 2:00 am

Dans la soirée, l'orc, Wakaj'nä traîne un filet qui renferme des têtes décapitées et se dirige vers le sanctuaire de Pa'agrio.

Ces têtes ont été tranchées du corps des créatures que la guerrière a affronté quelques heures auparavant.

Pour les orcs, ces offrandes sont fort agréables à la divinité du feu. Elles démontrent la soif d'entrainement et les trois langages du lieu :
- l'honneur barbare,
- le sang,
- la rigueur martiale.

Une fois, les têtes déposées au sol, elle pose également six haches de Pa'agrio, puis dit quelques mots :
" Six haches de ton nom pour symboliser les éléments,
mais celui dont je suis le plus fier, c'est le feu,
l'élément que tu m'as transmis.

Je ne cesserai de m'entraîner en tant que guerrière,
Accepte ces offrandes, le fruit de mes combats."
Elle médite devant le prêtre quelques minutes le genoux à terre, tout en fixant la statue de Pa'agrio.

Image

Avatar du membre
CLEMANTIS
Messages : 259

Re: [Sanctuaire de Pa'agrio] Des offrandes et un hommage

Message par CLEMANTIS » lun. août 23, 2021 11:13 pm

L'orc s'approche du prêtre pour un discours tout en déposant ces offandes.
Cher prêtre,
Je ne suis plus possédée par ce démon, un ange en haut de la tour vers la cité d'Aden me l'a retiré.
Il a dit avant : "Subissez le jugement d'Einhasad"...
C'est peut-être mieux ainsi, après tout moi j'ai une âme et ce démon qui était à l'intérieur de moi n'en avait pas.

Mon peuple est né pour se battre, c'est notre raison de vivre. ça me procure du plaisir de rapporter un combat. Je jubile quand un adversaire tombe devant moi !
Nous nous battons, et nous nous battons pour tuer. Si la mort nous emporte tel est le prix à payer - même si nous faisons tout notre possible pour que ce soit notre adversaire qui règle la note. Nous avons foi en nos capacités, en la chance et en Pa'agrio.
Je ne peux pas mieux expliquer le credo des orcs.
Accepte ces offrandes.
► Afficher le texte

Répondre