Sanctuaire de Shilen

Haut prêtre Kainiste : Azen Fil'énaün
Prêtresse Kainiste : Jhasha Né'Kales
Prêtre Shileniste : Pierre Mutigue

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Sanctuaire de Shilen

Message par Shiany » mar. oct. 31, 2017 12:02 am

Image
Sanctuaire de Shilen


Nous savons peu de choses sur le Sanctuaire de Shilen, mis à part une page que nous avons retrouvée sur un carnet de note d'un certain Arnaud Tarys.

Page 6 :

Je viens d'arriver pour enquêter sur cette religion, et dès mes premiers pas une peur m'assaille... Vais-je revenir en vie de mon périple ? Personne n'est venu me demander le but de ma visite, personne, pas même un garde. Pourtant, ce n'est pas la capuche que je porte qui semble me protéger de leurs regards.

Il y a des lieux qu'il est difficile de décrire tellement le mystère et le danger sont présents. Le Sanctuaire de Shilen en est un. L'air est lourd, non au sens propre mais au sens figuré. Sont-ce ces chuchotements, ces ombres que je crois discerner et qui très vite disparaissent ? Sont-ce ces Elfes Sombres qui me déshabillent d'un simple regard pour ne laisser que mon âme à nu ?

Pourtant, de prime abord, tout semble normal : Un bâtiment sous la terre, il y a des prêtres et des prêtresses priant de toute leur conviction. Il n'est pas possible de voir l'ensemble de la structure ainsi que le visage des gens au loin. Mais cette statue... bon sang... quelque chose cloche... La statue de Shilen baignant dans une aura sanguine, quelle magie est-ce ? On dirait qu'une puissance obscure émane de ce lieu. On dirait... la magie... démoniaque !

Il faut que je sorte, mes poils se hérissent sur mes bras. Je vais devenir fou ici ! Dehors, la forêt elle-même semble vouloir ma mort. Les arbres sont animés et des racines vivantes semblent chercher des proies. Ce silence, bon sang !! Par Einhasad !! Ce silence est trop lourd ! Comment un lieu peut-il regorger autant de vie et qu'on n'entende que si peu de choses ?! Je vois au loin le temple de Shilen mais je crains pour ma vie : les ombres semblent se dissimuler derrière les arbres et elles se rapprochent de moi. On dit que la Haute Prêtresse de Shilen est une perfection de beauté, mais que sa beauté est fatale.

Des prêtres et prêtresses se rapprochent de ma position et commencent à chanter quelque chose dans ma direction. Ça ne sent pas bon... Je vais déchirer cette page et la mettre dans ma chausse, ils ne la trouveront peut-être pas là. Einhasad... Donnez-moi la force de fuir ce lieu de démence.

Le cadavre d'Arnaud Tarys a été retrouvé peu de temps après, on dit que ses yeux trahissaient une profonde peur. Ou était-ce de la folie ?


Tu es ici au Sanctuaire de la Déesse Noire. Celle qui, par son seul pouvoir, a bouleversé le monde connu. Celle qui a créé les enfers et les guerres au nom de sa seule colère. Démons, Abysses et Destin, voila les trois langages de ce lieu qui seront tiens, peut-être... Je ne te dirai pas de respecter ce lieu mon cher, car tu risques, avec une très haute probabilité, de finir comme ce pauvre Arnaud Tarys.

Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Re: Sanctuaire de Shilen

Message par Shiany » mar. juin 18, 2019 11:55 pm



Informations disponibles :
Personne à contacter : Mae
Force armée : Faible

Répondre