Avis de Recherche : Un elfe

Régent actuel : Matteo Delphès
Sous protectorat : Oloth

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Lunor
Messages : 803

Avis de Recherche : Un elfe

Message par Lunor » mer. déc. 15, 2021 8:42 pm

Des affiches seraient placardées un peu partout au travers la cité des glaces par le Vahlok Borgne.
Visiblement, avec l'autorisation des autorités.
Avis de recherche :

Image

Un elfe ressemblant au portrait ci dessus s'est permis de porter des menaces de mort à l'encontre de représentants de l'Ordre Draconnique, afin de dépouiller un autre de ses membres.

Il serait un combattant et aurait été vu brandissant des haches dont les lames étaient faites de lumières.

Il aurait sous son commandement plusieurs gardes à l'origine non identifiée, en armures lourdes complètes, grises.

Vous l'avez peut-être aperçu au détour d'un téléporteur, ou d'un sanctuaire.

Toute information se révélant utile sur cet individu sera rémunérée à hauteur de 5 milliard.
Toute information permettant de l'identifier ou de le localiser précisément, sera rémunérée à hauteur de 250 milliard d'adenas, suffisamment pour vous faire bâtir votre propre petite ville. Vous obtiendrez également ma reconnaissance.

Si vous travaillez pour cet être, ou êtes son allié :
Je vous pardonnerai si vous le dénoncez, et vous aurez la récompense.

Si vous ne le faites pas : Je découvrirai, tôt ou tard vos liens avec lui.
Et vous partagerez son sort.

Pour toute transmission d'information, écrivez à l'administration de la Forteresse d'Aurakia avec l'intitulé suivant : "Information Avis de Recherche".
Votre missive sera lue et étudiée. Je viendrai en personne vous écouter si besoin est.
Le Sombre semble pressé, de nombreuses affiches encore inutilisées dans ses bras, semblant parti pour un tour des lieux peuplés pour disperser ses Affiches.
HRP : "Francais Sympa" Dixit Lhaerial

Répondre