Affiche Impériale.

Régence actuelle : Mammon

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Affiche Impériale.

Message par Shiany » ven. mars 27, 2020 5:36 pm

Mes très chers citoyens du Grand Empire Gracien, c'est avec joie que je m'adresse à vous, en mon nom et en celui du conseil des Mammons. Vous avez réagit de façon exceptionnel à tous les troubles qu'il y en en ce moment et je ne saurais trop vous en féliciter.

Toutefois, un nuage se laisse voir. Plusieurs d'entre vous ont déjà séjourner à Aden avant que l'avarice ne la dévore. Depuis longtemps vous avez su vous faire une place dans la Cité de Fafurion et en faire votre nouvelle demeure. Une femme a vendue son honneur face aux démons dans le but d’acquérir la cité, elle héberge même une princesse démon au coeur de son château. Cette femme désire avoir plus d'âmes à offrir et désire ainsi, sous couvert de religion Einhasad et de rendre à la cité sa ''Splendeur'' d'autrefois.

Celle-ci a laissé un pauvre nain défendre la cité seul, accompagnée d'une enfant. La pseudo reine ayant préférée prendre la fuite vers une autre cité avec sa seconde.

Je compte sur vous pour faire un choix, rester au coeur de l'Empire Gracien, protégé et aidé face à l’adversité. Ou vivre dans une nostalgie qui risque de vous apporter que la mort et la corruption de vos âmes.

Peuple de Fafurion,
Ne vous laissez pas avoir.
Aden retombe déjà dans la déchéance.
Vous êtes ici chez vous.

Dayos,
Impératrice.

Répondre