Lughnasadh

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Graziella
Messages : 120

Lughnasadh

Message par Graziella » jeu. août 01, 2019 3:39 pm

Une affiche est placardée dans les cités en activité sauf la Plateforme Gracienne et le Gracia.
Habitants des Rouages et des autres cités,

Ce message s'adresse à tout Rouagiens, également ceux qui se sont exilés dans les autres villes et qui ont gardés leurs origines mais aussi les plus curieux sont aussi la bienvenue. Par cette lettre, je vous convie aux festivités de Lughnasadh qui aura lieu la semaine prochaine. Tout le monde est la bienvenue même dans les moments les plus troubles, il faut tout de même trouver un petit temps pour festoyer.
Cette festivité n'est pas sans rapport à la remontée de l'attractivité des Rouages. Rouage est entrain de renaitre et va continuer à prosperer. Je ferais un discours pour établir les futurs projets de la ville et nous profiterons ensuite de la fête.

Pour toutes requêtes, je suis facilement joignable aux Rouages. A très vite.

Graziella Alberona.
► Afficher le texte

Avatar du membre
Vizaris
Messages : 486

Re: Lughnasadh

Message par Vizaris » mar. août 06, 2019 5:12 pm

Dans la soirée, quelques rouagiens curieux auraient rejoint les festivités, écoutant le discours de la dirigeante auto-proclamée de la cité renaissante.

Est-ce celui-ci, les réparations de la forge, ou bien simplement le fait que Graziella soit encore présente et motivée ?
Toujours est-il qu'une partie de la population semble avoir abandonné ses réticences et aurait pris la route pour leur terre natale après quelques "aurevoir" à la forteresse d'Aurakia.

Ainsi dans la fin de la journée, c'est près de un quart de la population initiale des rouages qui aurait retrouvé sa place en ville, pleine d'espoir et prête à aider pour rendre aux Rouages une nouvelle vie !

Graziella
Messages : 120

Re: Lughnasadh

Message par Graziella » mar. août 06, 2019 5:38 pm

La nouvelle dirigeante aurait accueillie les nouveaux habitants désireux revenir dans leurs terres natales à bras ouverts. Elle leur laissa le choix de reprendre leurs maisons respectives et resta à l'écoute pour n'importe quelle requête.
Elle annonça également que dans les jours qui viennent, de futurs chantiers de rénovation auront lieu dans la ville et que toute aide sera la bienvenue.

Répondre