De la terre remuée, des graines plantées

Régence Actuelle : Paenavia Navia.
Sous le règne de la Vieille Garde
En Alliance avec Le Cénacle d'Orient.
En Alliance avec SanarSùlë.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
sapientia
Messages : 138
Localisation : Paris

De la terre remuée, des graines plantées

Message par sapientia » sam. mai 08, 2021 4:56 pm

On aurait aperçu la reine d'Orientale s'adresser à quelques paysans de leur cité d'Origine. Elle aurait ensuite commencé à organiser des cultures, participant avec la population à remuer la terre, et à planter des premières graines à la sortie de la ville. Les graines proviendraient selon ses dires des anciens stocks de la cité.


A la sortie sud sont affichés un discours ainsi qu'un plan.
Cher peuple d'Orientale, cher peuple d'Aden
Comme vous le savez, nous avons du nous éloigner temporairement de nos terres car la vie est plus importante que tout.
Face aux menaces, je me devais de nous trouver un lieu accueillant et amical et l'aide d'Aden a été précieuse dans notre protection. Je remercie encore cet accueil fraternel.

A présent nous sommes face à un nouveau défi, protéger la vie. En effet, Aden ne s'attendait pas à un tel afflux de population et les réserves alimentaires sont chétives.
Protéger la vie en permettant à tous de se nourrir dans le respect de la nature. Dans l'harmonie.

J'invite dès à présent la population paysanne d'Orientale, mais aussi toues les âmes charitables à nous aider pour que la récolte soit bonne cette année, à l'image du savoir faire de nos produits de la terre d'Orientale, que j'ai longtemps promu dans notre Cave pour ses qualité et votre amour du travail.

A la sortie Sud de la ville, vous trouverez un plan des zones à cultiver votre nous savons le faire, en laissant le temps au temps, en s'appliquant à travailler dans la générosité, dans le partage et l'entraide, suivant nos valeurs d'Orientales qui sont j'en suis sûre, partagée par Aden.

Chaszmyr

Le plan représenterait la partie sud-ouest en dehors des fortifications de la cité. On y verrait quelques zones dessinées, avec des noms des variétés traditionnellement cultivées en Orientale.
Image
Chaszmyr -- Serveuse à la Cave Orientale, Reine et gentille Vampire !

Avatar du membre
Vizaris
Messages : 486

Re: De la terre remuée, des graines plantées

Message par Vizaris » jeu. mai 13, 2021 3:32 pm

Sans explication évidente si ce n'est la magie, les plantations sembleraient ici destinées à pousser anormalement vite au cours de ce printemps.
Si bien qu'en à peine quelques jours, les plantations arrivent à maturation.
Certains paysans raconteraient avoir vu une femme, d'âge mûr, marchant pied nu dans le champs au cœur de la nuit ou au petit matin.

Répondre