Des combats autour de la ville

Régence Actuelle : Paenavia Navia.
Sous le règne de la Vieille Garde
En Alliance avec Le Cénacle d'Orient.
En Alliance avec SanarSùlë.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
sapientia
Messages : 138
Localisation : Paris

Des combats autour de la ville

Message par sapientia » jeu. avr. 22, 2021 6:36 pm

Dans la nuit d'hier, alors que des aventuriers (ainsi que quelques reines) entreprirent de faire un tour de garde autour de la cité d'Aden, ils découvrirent des espions assez louches.

Après avoir tenté de communiquer avec eux sans succès, en évitant tant que possible leurs coups de dagues, il n'y eu d'autres choix que de riposter. Il est à parier que ces éclaireurs venaient de la part d'Embryo, bien qu'il manque de preuve pour en être sûr. Le rapprochement est facile avec les éclaireurs que certains auraient aperçu dans les environs proches d'Orientale.

On parle d'individus similaires croisés autour de la cité des Glaces.
Chaszmyr -- Serveuse à la Cave Orientale, Reine et gentille Vampire !

Avatar du membre
Vizaris
Messages : 486

Re: Des combats autour de la ville

Message par Vizaris » ven. avr. 23, 2021 12:12 am

Après que certains éclaireurs aient été repérés, ceux restant auraient pris la fuite et quitter les environs des cités, ne se souciant visiblement pas de ceux capturés ou tués.

( HRP : Dans ce genre de cas, je vous invite à prendre des screen des PNJs trouvés. Que je puisse savoir ce que vous avez trouvé, s'il en reste des non découverts, ce genre de chose. 01.gif
Quand vous voulez neutraliser un PNJ agressif sans le tuer, rien ne vous empêche de me contacter pour prendre rendez-vous afin de le jouer en direct. Ou bien décrivez que vous l’assommez en essayant de ne pas le tuer dans le combat, en Shoot ou au moins en PM directement à moi au forum, avec Screen à l'appui. )

05.gif

Répondre