Une alliance: les Gardiens

Régence actuelle : Embryo
Intendante : Chaszmyr du Cénacle d'Orient

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
sapientia
Messages : 138
Localisation : Paris

Une alliance: les Gardiens

Message par sapientia » mer. janv. 20, 2021 10:46 pm

Une grande affiche est apposée en plein centre ville Oriental, accompagné d'une lettre.

La lettre :
Chers Orientales, Orientaux, mes amis,
je vous écris cette nuit pour vous annoncer une grande nouvelle. J'ai signé au nom de notre chère et aimée cité un accord d'envergure pour la paix. Comme je ne vais rien vous cacher, je vais vous l'afficher à côté de cette lettre.

Celui ci va probablement soulever plein d’interrogations et comme à mon habitude, j'essayerais de répondre à tous les mots dans le cahier des doléances, qui se trouve toujours dans la Cave.

Je continuerais d'agir pour vous, cher peuple d'Orientale.

Chaszmyr
Votre Reine
La grande affiche :
Les Gardiens
La Cité d'Orientale, la Cité d'Aden, ainsi que le groupe Angel Damm (sous peu SanarSùlë)
se regroupent autour de valeurs communes afin de former une Alliance.
Nous nous assisterons et nous entraiderons pour respecter ces idées.


Une Alliance pour la sécurité

La sécurité du peuple sera notre priorité. Tout habitant des territoires de l’alliance doit être protégé. La population passera avant les dirigeants.

Nous nous engageons à défendre les autres membres de l’alliance de toute agression extérieure et non-provoquée.

Tout acte d’agression à l’encontre d’autrui devra être discuté au sein de l’alliance au préalable. Le soutien ou non de chaque membre de l’alliance devra être affirmé sans craintes.[/right]


Une Alliance pour la vie

La vie est plus importante que tout. Cela inclut la protection du travail des habitants, des habitations et l'assurance de disposer de nourriture, d'habits chauds et de soins.

En cas de crise nous nous assisterons donc afin de protéger les lieux et modes de vie de nos concitoyens dans la mesure du possible.

De plus, afin de développer et d’améliorer la vie de chacun, un accord de libre commerce doit se faire entre les cités, tout en respectant leurs ambitions d’épanouissement.


Une Alliance pour la liberté

Nul ne devrait être asservi, chassé ou traqué pour ses opinions ou ses origines. La priorité devrait être donnée au dialogue, à l'écoute et à l'acceptation, dans le respect des autres opinions, ou religions.


Une Alliance ouverte

Nos décisions communes seront publiques et transparentes.
Nos décisions affichées à la vue du peuple et de tout à chacun.

Et pour finir, nous serions honorés d'étendre notre alliance à d'autres groupes partageant nos idéaux.
Chaszmyr -- Serveuse à la Cave Orientale, Reine et gentille Vampire !

Répondre