Démenti Oriental, Avis de recherche

Régence actuelle : Embryo
Intendante : Chaszmyr du Cénacle d'Orient

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
sapientia
Messages : 138
Localisation : Paris

Démenti Oriental, Avis de recherche

Message par sapientia » ven. févr. 21, 2020 11:04 pm

Une affiche a été mise en pleine place de la cité. Les rumeurs colportées par les paysans portent le message rapidement aux nécromants voisins, et par les voyageurs aux cités libres...
Orientale attaquée
le jour dernier, nous avons subit une attaque des plus odieuses. Un garde au service de la cité a été lâchement assassiné dans des circonstances troubles et je promets que justice sera rendue.
J'ai communiqué à l'impératrice Dayos mes plus sincères condoléances et ai renouvelé mes remerciements pour son aide à la protection de notre cité, en accord avec notre politique de neutralité.
Nos traditions, notre mode de vie et nos coutumes sont précieuses et quiconque attaquant un dépositaire de la force publique, étranger ou oriental, s'attaque à la cité toute entière.

Orientale accusée
je suis consciente des rumeurs grotesques qui parlent de la responsabilité d'Orientale dans l'explosion à la cité Nécrotique voisine.
Sachez que notre neutralité est à la base de notre politique extérieure. Jamais nous n'attaquerons ni ne provoquerons une cité, aussi complexes puissent être nos relations avec certaines d'entre elles.
Nos pensées vont naturellement aux familles des victimes car nul ne mérite de subir le terrorisme, ces méthodes barbares, ou même simplement les insultes les plus basses.

Orientale, cité moderne
le cahier de doléances du peuple est toujours à la cave, et je lirais avec attentions, je sais que ces moments sont difficiles pour nous tous. Ne nous laissons pas aller à la peur car c'est ce qu'ils cherchent. Ensembles vivons et protégeons ce qui est cher à nos yeux.

Votre Reine, Chaszmyr
La nuit durant, des gardes auraient suivi les traces d'un suspect au hameau, réveillant certains habitants.
Une seconde affiche est déposée plus tard.
AVIS DE RECHERCHE
Le suspect est un nain, possiblement étranger et accompagné d'une hache rouge
Il serait lié à assassinat de notre garde et aurait été vu en direction du hameau le matin du drame

Pour toute information contactez les autorités Orientales
Chaszmyr -- Serveuse à la Cave Orientale, Reine et gentille Vampire !

Avatar du membre
sapientia
Messages : 138
Localisation : Paris

Re: Démenti Oriental, Avis de recherche

Message par sapientia » mer. févr. 26, 2020 9:59 pm

Un jugement est affiché à Orientale :
Le nain Garmi a été reconnu coupable d'avoir nui aux intérêts Orientaux.

Il est condamné :
- à être au service exclusif de la cité pendant les deux prochaines semaines, avec interdiction de la quitter.
- si à l'avenir, il récidive et s'attaque à nouveau à Orientale, ses habitants, ses gardes (étrangers ou orientaux), personnes au services de la cité, ou toute provocation n'allant pas dans le sens d'une paix régionale (comme envers les Graciens), il sera puni d'un emprisonnement à durée indéterminé.

L'Orientale Paenavia s'occupera du bon déroulement de la peine, pouvant user de la force si nécessaire.

Votre Reine
Chaszmyr
Chaszmyr -- Serveuse à la Cave Orientale, Reine et gentille Vampire !

Avatar du membre
Anro
Messages : 53

Re: Démenti Oriental, Avis de recherche

Message par Anro » lun. mars 09, 2020 5:17 am

Visiblement, le nain aurait décidé lui même de la date de sa libération, personne ne pouvant lui donner celle ci avec exactitude alors que lui même la connaissais bien.
On l'aurait vu bien nerveux avec une humaine blonde ce Dimanche soir à ne pas se laisser insulter avant de quitter la cité.

Répondre